En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agression d&squot;une médecin à Châtellerault: "On ne respecte plus la profession"
 

TEMOIGNAGE - Ce vendredi, à la maison médicale Clément-Krebs de Châtellerault, le Dr Corinne Joyeux a été frappée au visage par un homme venu avec sa femme pour faire examiner leur bébé de cinq mois. Une agression qui provoque la colère des professionnels qui ont décidé d'une journée "Santé morte" le 22 novembre prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ctrape
    ctrape      

    Quand il y a eu, une démission de l'autorité, à tous les niveaux (individuel, institutions, l'Etat); il ne faut pas s'étonner de la dérive de cette société, pour éclore dans une anarchie. A cela, s'ajoute l'orientation consumériste donné par les médecins, pour faire plus d'actes, et permise par le conventionnement. Cette évolution sociétale est normale; et il est inutile de pousser des cris d'orfraie. Ce n'est que le début...du chaos.

  • Facebook-10206734062085603
    Facebook-10206734062085603      

    C'est notre cabinet familial,des medecins devoués ,un personnel sympatique ,alors pourquoi ?
    La detresse souvent fait place a la violence (il n'y a pas que les autistes) je suis choqué!
    Tous mes voeux et mon respect au Docteur Joyeux JC Guyonneau

Votre réponse
Postez un commentaire