En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme a agressé trois policiers samedi à Joué-lès-Tours, avant d'être abattu. -
 

Samedi après-midi, Bertrand, récemment converti à l'islam, a agressé des policiers avec un couteau en criant "Allahou Akbar" (Dieu est grand), au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), avant d'être tué. RMC a rencontré quelques-uns de ses proches. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    Et pendant ce temps là aussi il envoie nos Soldats se faire tuer dans l'ensemble de l'Afrique qui est en train de se développer vitesse grand V grâce aux Chinois qui profitent justement de la Sécurité maintenue par nos soldats avec nos Impôts et diverses taxes qui nous ruinent. Aucun autre pays de l'UE ne s'y trouvent, l'Angleterre a juste envoyé des moyens matériels mais aucun de leurs soldats. Notre Dirigeant est un déséquilibré qui n'en a rien a faire en réalité de notre pays donc il voyage beaucoup et nous fait avaler les pilules à sa façon jusqu'en 2017. Il y a encore 2 ans 1/2 à patienter, c'est très long mais il va s'en passer des choses.....

  • le fachiste
    le fachiste     

    bavures policiere plus incompetence de l etat le resultat d une politique desastreuse .

  • angelo32310
    angelo32310     

    Un type qui poignarde des policiers, le lendemain un autre qui fonce sur des passants en voitures pour "tuer de l'infidèle". Ce n'est je le crains que le début...

  • CHOUAN92
    CHOUAN92     

    c'est curieux, tous ceux qui detestent la France sont des désequilibrés....Le vivre-ensemble se fissure....Marine, on t'attend!

  • angelo32310
    angelo32310     

    "Un geste de désespoir" ??? Le pauv' petiot !!! Il est très bien là où il est : MORT.

  • chippie
    chippie     

    Ce ne sont pas des terroristes Islamistes
    Seulement des déséquilibrés
    Français dormez tranquilles

  • Réglisse
    Réglisse      

    Un déséquilibre voir plusieurs qui attaquent des policiers et des innocents , je vois , on est toujours dans l enfumage socialiste!!

  • naturelle64
    naturelle64     

    Françoise Degois, cessez de toujours critiquer les réactions sur les réseaux sociaux qui montrent que le mécontentement et la non adhésion du peuple. Pensez plutôt à résoudre le problème, ce serait plus porteur.

  • Réglisse
    Réglisse      

    Finalement Zemmour avait raison !!! Quand les socialistes disent que les islamistes qui attaquent des innocents, sont des déséquilibrés, c est encore et toujours des mensonges, ces socialistes nous prennent pour des demeurés !

  • sortilege
    sortilege     

    il était prêt à partir !!!! donc tout va bien il y est !!!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire