En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agriculteurs à Paris: "le but n'est pas de faire une promenade touristique"
 

Les agriculteurs ont prévu une démonstration de force jeudi et promettent de bloquer Paris avec "plus de 1.000 tracteurs" pour exprimer leur désespoir face à l'effondrement des cours et demander des réformes de fond. RMC a rencontré des agriculteurs qui sont partis de Bretagne ce mardi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MICMAU
    MICMAU     

    Après les manouches, les agriculteurs! encouragement au blocage des routes pour obtenir ce que le gouvernement refuse dans un premier temps. On attend les transporteurs, puis les taxis, pourquoi pas les infirmières et les médecins et qui encore? DAESH?? Et l'Etat renonce à faire respecter la loi pour ne pas risquer que l'affrontement dégénère,.

  • 109600
    109600     

    Une révolte qui tourne au folklore.
    Bien joué Le Foll. Faut dire que tu as bien été aidé par les syndicats noyautés par le PS.

    black manba
    black manba      (réponse à 109600)

    Ah !!!!! parce que la FNSEA est noyautée par le PS ???? faudrait revoir vos classiques , moi je croyai que la FNSEA était noyautée par un grande patron de droite.

  • fradet
    fradet     

    Y a t il de la censure sur RMC?

  • fradet
    fradet     

    C est la solution de bloquer paris afin de faire bouger ce gvt de mous.

Votre réponse
Postez un commentaire