En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 4.500 agriculteurs ont manifesté jeudi place de la Nation à Paris.
 

TEMOIGNAGES - Les 4.500 agriculteurs venus manifester à Paris n'ont pas été convaincus par les annonces de Manuel Valls. RMC s’est rendue jeudi soir place de la Nation, pour recueillir leurs réactions. Beaucoup se disent très déçus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • fanche
    fanche     

    Ils s'attendaient à quoi les gros boeufs adhérents de la FNSEA ! Il y a longtemps que le grand BEULIN les piétine. C'est vers lui qu'ils doivent retourner leur colère. MARTIN (sidérurgie)-BEULIN même combat : on enfume les salariés pour une place au chaud.

  • Glochide
    Glochide     

    Pour faire plaisir aux américains on garde les "mistral" et visiblement personne ne se bouscule pour les acheter malgré ce que disait Driant avec 1 million par mois pour l'entretien ! Ensuite on a mis un embargo économique pour les russes , catastrophe pour nos paysans , toujours une sanction demandée par les américains qui eux ne se gênent pas pour commercer ! C'est Poutine qui rigole en faisant tout écraser par les bulls devant la télé ! En fait le mieux pour les paysans c'est d'arrêter tout et de se mettre au RSA en cultivant leur jardin . Ils vivront mieux et pourront rester au lit au lieu de bosser 12 h par jour ....

  • strikler
    strikler     

    venu pour rien ??? mais non ils ont bouffés du gasoil a 70% de taxes et c'est encore l'état qui rafle la mise ......

  • titi80
    titi80     

    Ben normal Beulin est pote avec Hollande !! Et c'est l'Allemagne qui fait la pluie et le beau temps et Mr Hollande à casser le marché Russe et les chinois n'achète plus chez nous donc subvention et c'est qui qui paye toujours les 45% de gogos avec leurs impôts!!!!

  • strikler
    strikler     

    de toute façon avec la signature du traité transatlantique leurs tracteurs partiront a la ferraille et eux a pole-emploi quand a leurs terrains ils seront laissés entre les mains des spéculateurs immobiliers ....

  • strikler
    strikler     

    pour le PS on est des riens .....

  • ocean
    ocean     

    la politique c' est de savoir botter en touche et manipuler , et maintenant , il font quoi les agriculteurs ?

  • fradet
    fradet     

    Le gvt comme d'habitude à botter en touche, c'était à prévoir.

Votre réponse
Postez un commentaire