En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aides aux entreprises : Etienne Liebig s’en prend à Mourad Boudjellal !

Aides aux entreprises : Etienne Liebig s’en prend à Mourad Boudjellal !
 

Face au président du Rugby Club Toulonnais, qui déplorait l’absence de perspectives économiques françaises, l’éducateur des GG s’est enflammé : "on peut avoir une vie extraordinaire sans être obligé de régner ni de gagner du blé".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LV75
    LV75     

    Le parasite social qui donne des leçons à un entrepreneur.
    On croit rêver.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Moi, j'ai créé 600 emplois, j'ai une propriété dans l'ouest lyonnais, j'ai une maison en Corse, j'ai roulé en Mercedes et en Bmw, j'ai 89 ans et ait survecu à mes employés qui bossaient en atelier. Je paie 45000 euros par an, il m'en reste encore beaucoup et je vis plus que bien. Tu résumes bien la chose en disant qu'on a tous besoin les uns des autres. Avoir besoin n'est pas exploiter. Quand à Mourad, qu'il arrête d'avoir la t^te gonflée comme un melon parce qu'il a créé 10 emplois dont les 4/4 n'existent probablement plus. Je connais des cantoniers qui le valent largement.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je suis loin d'être un fan de Liebig, mais là il a raison. C'est le type d'individu qui ne considère que les patrons. Il devrait m'aimer puisque j'ai créé 600 emplois mais moi je le déteste.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je pense qu'il faut avoir crée sa propre entreprise et la faire vivre pour comprendre le parcours du combattant que c'est!!!!Etienne Liebig oublie un peu vite qu'il faut des gens qui veuillent se battre et mettre leurs biens propres en péril pour faire vivre sa petite boite !!! On a tous besoin des uns des autres des fonctionnaires comme des entrepreneurs sauf que sans entreprises les fonctionnaires ne pourraient pas ETRE payés le tout est de ne pas laisser les grosses boites bouffer les petites

  • BJP034
    BJP034     

    Avec de tels éducateurs on est mal barré..

  • choppaul
    choppaul     

    La nouvelle mode, aider les entreprises. Cela fait plus de 7 ans, que cela tourne en boucle. Même le chômeur pense qu'il faut donner du fric, aux patrons. Ils sont malin ces politiques!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire