En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Air France: "Ils exploitent au maximum cette histoire de chemise déchirée"
 

Dans une interview au Parisien ce lundi, Xavier Broseta, DRH d'Air France, revient sur le CCE houleux début octobre. Pour Eric Faliu du Syndicat national du personnel navigant commercial (SNPNC), il s'agit d'une victimisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Yougui
    Yougui     

    ... et ceux qui sont pas dans une grande entreprise ou un grand groupe... et qui font des heures non payées pour que leur entreprise vive et se développe...??? ils arrachent la chemise du DRH? les faits sont répréhensibles, mais c'est le même situation partout ou presque (à moindre degrés certes...). Certains (je ne dis pas tous car il y a de petit salaires comme dans beaucop de PMI chez air france) se plaignent... de devoir appliquer un projet de "productivité"... qui était sensé relancer leur entreprise... Non mais HO LES GARS !!! je touche 1600 net en faisant 39h officiellement (43 heures environ par semaine). Et vous, les pilotes et personnels naviguant... combien vous touchez? hein? oui, vous avez des passagez qui ont un comportement outrancier... moi j'ai des fournisseurs et des clients qui me mènent la vie dure... Vous avez signé un contrat???? non? moi aussi.... et j'assume les relations conflictuelles... il me semble qu'il faut remettre l'église au milieu du village !!!

  • sortilege
    sortilege     

    fallait y penser avant d'agir , on récolte ce quel'on sème !!!!!!

  • strikler
    strikler     

    Valls a une trouille monstre de se faire déchirer sa chemise a 10 SMIC .....

    supernova
    supernova       (réponse à strikler)

    Au moins 10 chemises .... si vous aviez bossé un peu à l école vous auriez pu vous en achéter une . A cause de vous on est obligé de faire travailler des gamins pour vous en fabriquer à tres bon marché. ..

    strikler
    strikler      (réponse à supernova )

    j'ai travaillé dur a l'école mais j'ai eut très peur de devenir un énarque donc je me suis fait retirer mes dents pour faire honneur a ma famille d'ouvrier .....

  • ocean
    ocean     

    cette histoire de chemise commence devenir fatiguante

Votre réponse
Postez un commentaire