En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno sur RMC
 

EDITO - Alain Juppé vient de dévoiler son programme économique et social dans le cadre de l'élection présidentielle de 2017. L'ancien Premier ministre veut se distinguer des autres candidats à la primaire à droite mais en réalité, son plan n'est pas si différent des autres. Il n'y a pas d'originalité chez lui et encore moins d'audace réformatrice, affirme Hervé Gattegno.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    De plus, ce monsieur a dit à son retour du Canada que s'il se représentait un jour pour les Présidentielles ce serait juste un mandat....Histoire de se refaire une virginité de Justiciable je pense et de blanchir son casier judiciaire. Ne vous y trompez pas surtout. C'est à MDRRR!!!!

  • sissi08
    sissi08     

    et à moi de rajouter que même avec Sursis ce M. Juppé aux yeux des Français a été condamné et donc c'est un repris de justice sans justesse.

    sissi08
    sissi08      (réponse à sissi08)

    Il aurait mérité la prison même pour avoir servi M. Chirac avec leurs Affaires d'emplois fictifs.

  • titi80
    titi80     

    mr Gattegno s'y connait en originalité et audace lui qui est un soutien indéfectible d'Hollande !!!

Votre réponse
Postez un commentaire