En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain juppé ne se présentera pas aux législatives à bordeaux
 

BORDEAUX (Reuters) - Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a annoncé lundi qu'il ne serait pas candidat aux législatives le mois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • romarine
    romarine     

    Je crois avoir entendu que les élections présidentielles à BORDEAUX avaient été gangées par François HOLLANDE ?
    Pas top pour Alain JUPPE.

  • jesaistout
    jesaistout     

    vous avez l'appel d'offre ? vous avez la décision du conseil municipal ?
    vous avez un double de la facture ? alors merci de ne pas raconter de telles conneries ! je n'aime pas JUPPE mais une ville à des conseillers municipaux et vont pas dépenser 107.000 euros pour un abri poubelle ! voilà les conneries des gauchos à longueur d'années !

  • citoyen48
    citoyen48     

    C'est bien dommage pour Bordeaux, mais ils ont votés pour lui, qu'il reste où il est personne ne le désire au parlement.

  • Good bye!!
    Good bye!!     

    Oui mais il faut aussi écarter Morano, Coppé, Guéant, Fillon, Bertrand... Bref toute l'UMP!!!!!

  • jesaistout
    jesaistout     

    IL faut dégager cet homme de l'UMP ! depuis qu'il fait de la politique, il a trahi notre gaullisme ! il a contribué à l'éviction de SARKOZY par ses prises de paroles inadmissibles quand on est Ministre de la REPUBLIQUE. il est temps de faire le ménage ! la France va rencontrer de graves problèmes avec HOLLANDE et sa clique, les portes de l'immigration vont s'ouvrir en grand. sans une alliance avec LE PEN plus jamais la droite n'obtiendra la majorité en FRANCE. le municipales, les régionales, les cantonales, la présidentielle et bientôt les législatives ont permis aux gauchos du PS d'obtenir des majorités grâce aux triangulaires avec le FN. sans ces triangulaires ils n'auraient rien ! demain, les gueulards patentés vont descendre dans la rue, car HOLLANDE sera incapable de surmonter la crise qu'il a niée pendant toute la campagne et que lui et ses sbires ont mis au premier plan hier soir !!! il faut les combattre des aujourd'hui comme les socialos ont combattus SARKO dès son élection !

  • citadelle
    citadelle     

    comme c'est étonnant , il a la trouille de perdre face à la gauche , langue de bois comme d'habitude,se faire payer une retraite de député puis un salaire de ministre et cumuler alors qu'il est parti en étranglant les français.....

  • dreuk
    dreuk     

    bon débarras,mais faisant dégager les autres,Baroin,Morizet,Rosso,jouanno,Bachelot qui nous a augmenté les Mutuelles,les valeurs de ces gens c'est le FRIC

  • tilou13
    tilou13     

    c'est surtout que françois hollande a fait un enorme score à Bordeaux lors des 2 tours et c'est un désaveu de ses élécteurs...pas bête le gars...il sait que la gauche passera dans sa ville aux législatives et il veux pas perdre la face !!!!

  • mredds33
    mredds33     

    J'y habite... au grand parc précisément... son adjointe de quartier, à fait refaire la route devant chez elle, trottoirs neufs, dos d'âne juste devant la maison ( c'est mieux pour le bruit quand les voiture vont doucement).. Ils vont prendre une tôle la droite à Bordeaux.
    Autre chose, pour les Bordelais qui se ballade sur les quais...les cabanes en bois type abris de jardin, de 6m2, pour abriter les poubelle, elles ont coutés 107000 euros PIECE...une maison de base ça débute a 70000euros...avec 3 chambres salon/séjour ciusine....ça fait cher le local à poubelle non ? ou je suis stupide ?

  • bordelais eme canton...en plus
    bordelais eme canton...en plus     

    1 an pas 10 ans :)
    Mais oui ce mec aurait du être interdit de politique, comme beaucoup d'autre. Pour info, je bosse dans la sécurité, j'ai pas assez de doigt pour compter le nombre de potes qui ne peuvent plus bosser dans la sécu à cause d'une bagarre( voleur qui porte plainte etc) et donc condamnation sur casier, interdiction d'exercer.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire