En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les propos d'Alain Vidalies sur les contrôles discriminatoires. Il estime que le secrétaire d'Etat aux transports est allé trop loin et que "François Hollande et Manuel Valls doivent donc prendre leurs responsabilités" et le "sanctionner".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • kris
    kris     

    j'ai souvent trouvé m gattegno plus inspiré! mais les ideologies de gauche ont si longtemps imprégné les écoles de journalisme,en plus,un coup de grand orient anticatho,droit de l'hommiste et volà ce qu'ils font de la France! hier ds c dans l'air j'ai fait le meme constat de la journaliste belge(plaque tournante de l’intégrisme musulman) prônant les mêmes idées! j'espere simplement que certains médias vont garder leur neutralité politique !!!

  • pujolm
    pujolm     

    "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" Mr Vidalies bravo pour votre courage d'avoir osé en faisant partie du gvt de dire ce a quoi tous ou presque tous les Français adhèrent.

  • dani42
    dani42     

    Gattegno est un con.

  • domino
    domino     

    encore un gattegno de gauche ,encore un bien pensant

Votre réponse
Postez un commentaire