Allez-vous regarder le débat de la primaire de la droite et du centre?

Allez-vous regarder le débat de la primaire de la droite et du centre?
 

C'est le premier grand soir dans la campagne de la primaire de la droite et du centre. Alors qu'ils multiplient les piques acides les uns envers les autres depuis plusieurs semaines, Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Sarkozy se retrouvent sur le plateau de TF1 ce jeudi soir pendant 2h20. Allez-vous regarder le débat de la primaire de la droite et du centre?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chopine
    chopine     

    Non car tous ces candidats ont été remerciés il y a 5 ans et plus
    leur programme c'est la suppression des 35 heures en oubliant ce que cela a amené de positif
    Mais,pourquoi ne l ont ils pas faits lorsqu ils étaient au pouvoir?
    tout simplement parce qu'une grade partie de leur électorat est concerné et n'a pas la reconnaissance pour ceux qui l'ont crée.
    malgré cela pour la gauche Jupé est le moins pire et comme on vote au 2eme tour pour le moins.................pire!.................il a ses chances....

  • janava
    janava     

    Le PS s est trouvé un champion : Alain Juppé !!

  • vandag59
    vandag59     

    Passons à autres chose et soyons efficace votons au premier tour pour une toute nouvelle politique la seule que nous n'avons pas essayé le peuple.

  • vandag59
    vandag59     

    Passons à autres chose et soyons efficace votons au premier tour pour une toute nouvelle politique la seule que nous n'avons pas essayé le peuple

  • hubert40
    hubert40     

    est-ce que les sociétés propriétaires pour leurs cadres dirigeants ou professions libérales en s.c.p pourront récupérer la t.v.a sur les pleins d' essences sur les: porsche Cayenne, Range rover 4.2l, touareg, mercedes amg. parce que là bonjour le message écologique.

Votre réponse
Postez un commentaire