En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mon amant est aussi l’amant d’une autre

Christelle ne supporte plus de partager son amant. Elle se sent lésée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pseudopseudo
    pseudopseudo     

    Je suis maîtresse d'un homme mariée depuis quelques mois, et je me commence sérieusement à me poser des questions sur la valeur que je me donne . Il m'a dit clairement depuis le début que je devrais me contenter de la seconde place, c'est à dire maintenant je comprend, que les soirées tranquilles devant un p'tit film et un p'tit verre de vin, ça sera jamais pour moi, que les vacances en camping car, les soirées au bord de mer, ou le soutient dans les coups durs, ça sera pas pour moi, mais pour elle, sa première, sa principale, et pourtant il s'en plaint, il semble la traîner comme un boulet, à l'entendre sa vie de couple est un sacrifice qu'il fait, et moi, gentille infirmière, je viens le consoler quand ça va pas trés bien avec madame .
    Il n'est pas avare de jolies paroles, il est très psychologue, et sait montrer à quel point il me comprend, mais malgré tous ses "je t'aime", et ses "tu me manques", et ses "tu me fais du bien, je suis en manque de toi, je m'ennuie de toi", c'est quand même avec sa femme qu'il construit sa vie, c'est elle qu'il montre au grand jour, il fait l'amour avec elle, alors que je lutte pour rester positive face à ma solitude .
    Il est de moins en moins disponible, il a annulé plusieurs de nos rendez-vous secrets au dernier moment . Son fils à garder....sa femme qui n'est pas allée travailler....c'est toujours lui qui se rend ou non disponible, moi je suis toujours à l'attendre, bien gentille, essayant de me vendre, pour monter en grade en quelquesorte, devenir peut-être un jour sa femme.....Il me dit qu'il ne la quittera jamais, tout en me donnant des indices paradoxaux, alors je continue d'espérer, mais j'y crois de moins en moins, je supporte de moins en moins ses "tu me manques!!!!!!!! Quand est-ce que je peux goûter ton corps?????????", je me dis qu'il est menteur avec elle, doit l'être avec moi, qu'il a le beurre et l'argent du beurre, qu'il joue au malheureux, mais je vois bien que la plus affectée, c'est moi .
    Alors oui, quand je lis ton témoignage, je confirme, tu n'as que les miettes, parce que tu ne t'accordes pas plus . Mais c'est rude, je sais que je vais le quitter, mais le sentiment m'attache à lui, je vais y laisser des plûmes, mais ça viendra, ce jour où je me sentirai digne du plat principal .
    Ne cherche pas à faire sa psychothérapie, cherche à faire la tienne, pour te sortir de cette impasse . Je devrais évidemment suivre le conseil que je te donne....bon courage sur ton cheminement !

  • moi 1000
    moi 1000     

    ton histoire et bien compliqué .je ne sais pas toute ton histoire simplement peu etre que tu passe a cotee d un autre grand amour et peu etre c est celui l a que tu vie mais helas tu souffre je te souhaite plein de courage

Votre réponse
Postez un commentaire