En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amara veut travailler avec son « pote » Borloo
 

Invitée ce vendredi dans Bourdin Direct sur RMC, l'ancienne secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, annonce qu'elle s'engage aux côtés de Jean-Louis Borloo, son « pote »...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    je suis d'accord avec un Français " venu d'ailleurs " ( tiens je ne savais pas que debouzze était de retours … mais est il parti au moins ? )

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Pom pom girls … les nouvelles borlettes sont arrivées : Fadela, Rama,

  • erlo
    erlo     

    cette femme est "lache"elle aurait pu et "dût" démissionner cela aurait relever mon estime sur les politiques!!!! mais qu'a t'elle fait ? quelle est son bilan ? comment arrive t'elle encore a se regarder dans une glace ?

  • LéaPearl
    LéaPearl     

    Encore une qui veut être sous les feux de la rampe ! Que ne ferait elle ... Que ne dirait elle pas pour se faire remarquer et adopter par Borloo , et en même temps , bien voir par les gens des banlieues ... " Son pote " . Il y a d'autres expressions pour traiter un politique tout en restant : simple ! ... A qui fera t'elle croire qu'elle n'a pas retournée sa veste pour rester au pouvoir ? Et cela , depuis longtemps ! Elle est ambigüe et tout en contradiction ...

  • 7.62
    7.62     

    quittent le navire: Amara, Yade à qui le tour!

  • Corsica44
    Corsica44     

    Le mouton,c'est toi!Les syndicats,les syndicats!Mais que t'ont apporté tes journées de grève pour la retraite en suivant les conseils de la CGT,CFDT,FO..etc?RIEN!!!!!
    D'ailleurs si tu as un problème en entreprise ne comptes pas sur une centrale pour t'aider si tu n'as pas le sésame....avec le bon timbre;
    Non fais comme tous les français COURAGEUX et NON-SYNDIQUES et qui en ont:Direction l'inspection du travail pour un controle dans ton entreprise et rappel de tes droits à ton Boss!
    T'as peur?tu préfères te cacher derriere le drapeau de ton syndicat chéri?...

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    ...pour commencer, il faut vivre avec son temps , nous sommes en 2010 et le gegene a dégager en 69! Les moutons sont ceux qui bossent pour ne pas perdre une journée de salaire, trop radin pour suivre le mouvement , trop peureux de recevoir le recommandé, trop inquiet de décevoir le patron, trop soumis pour ne pas suivre ce que baratine le gouvernement....incapable de se rebeller, ils sont heureux lorsque les syndicats obtiennent des résultats, des planqués avec la peur au ventre qui ne s'éloignent jamais bien loin d'un cabinet!

  • francoalgerien02
    francoalgerien02     

    Elle nous a grillé encore plus,nous les enfants francais d'origine etrangère ...toujours en train de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas autrement dit une personne intelligente,sachant de quoi elle parle(les banlieus,elle n'y connait rien)Y a pas de cité d'ou elle vient,c'est un petit quartier ou il y a rien qui ce passe et cela tout au long de l'année.Elle a profité d'un fait divers pour monter son assoc .. qui sert a rien et qu'elle a reussi a nous eloignez encore plus des francais, la verité sur les gens que nous sommes reellement.ELLE S'EST GAVE SUR NOTRE DOS,comme debouzze la fait en se moquant de nous!VOUS POUVEZ VOUS MOQUEZ DE NOUS LES FRANCAIS DE SOUCHE CAR ON LE MERITE!je suis pas jaloux,loin de la,c'etait une chance inouie de nous valorisez mais non elle a fait le contraire en parlant comme une inculte mais quand il y a de l'argent au milieu tout les compromis sont possibles....!a bon entendeur

  • voilàlareponse
    voilàlareponse     

    que faire avec des boeufs!!!
    le problème est là.des gens manipulées par des idéologues PS , qui font de la france la championne du monde de la contestation et de la grève.et cette masse de grèviste se trouve dans la fonction publique...sncf,ratp,enseignement..
    donc avec des ânes on ne coure pas le prix de l'arc de triomphe!

  • jeandoute
    jeandoute     

    j'en doute??,

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire