En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amel Bent.
 

La chanteuse Amel Bent sera l'invitée des GG ce lundi à 12h30 sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jeannijne
    jeannijne     

    il faudrait lui rappeler à cette jeune fille qu'en 1830 lorsque la France est arrivée dans les pays du Magrheb, ceux ci étaient sous l'emprise turc-ottoman - comme le disait Ferhat Abbaz, homme politique algérien des années 60, la France n'a pas colonisé l'Algérie, elle l'a créée!!! c'est simplement de l'histoire..... et on ne va tout de même s'excuser d'avoir laissé ces pays en état d'esclavage.....

  • jany13
    jany13     

    honte a elle alors que tous les médias lui donnent la parole qu'on la voit dans toutes les émissions, alors que c'est en France qu'elle fait fortune, je ne l'aime pas trop prétentieuse, qu'elle aille dans son pays, si elle l'aime tant.

  • lanson33
    lanson33     

    La pauvre Amel, qui avait pourtant fait appel à Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier et Benoît Poher de Kyo pour son dernier disque, doit se rendre à l’évidence : son disque "Délit mineur" a fait un flop mais pourtant avec 52000 ventes ils est disques d'or !!!!!.

  • jany13
    jany13     

    DEMANDEZ LUI SI ELLE EST FIERE D4ËTRE FRANCAISE ALORS QU'ELLE AVAIT DIT DANS UNE EMISSION QU'ELLE ETAIT FIERE D'ËTRE ALGERIENNE, honte a elle qui vit en France ce qu'ele ne pourrait vivre dans son pays.

  • christianne
    christianne     

    http://www.staragora.com/news/amel-bent-pas-fiere-d-etre-francaise-mais-fiere-d-etre-algerienne/151341

  • lanson33
    lanson33     

    Ces petites phrases sur sa fierté d'être plus algérienne que française, on espère que les GG "n'oublieront pas de lui poserer des questions la dessus"

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    "Je suis fière d'être Algérienne, fière d'être la fille de ma mère, mais je ne peux pas dire encore que je suis fière d'être Française". Ces déclarations ont été tenues par la chanteuse Amel Bent en octobre 2008 lors d'une interview dans l'émission "Hit Machine". "Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge. Pour moi, c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie".

  • sortilege
    sortilege     

    il faut sauver le soldat bent !!!!!!

  • cocodamour
    cocodamour     

    Elle préfère l'Algérie à la France,sauf que son pognon,c'est en France qu'elle le gagne...et si elle s'expatriait...pour voir?

Votre réponse
Postez un commentaire