En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mon ami s’est inscrit sur des sites de rencontres

Mis à jour le

Christine a découvert que son compagnon s’était inscrit sur des sites de rencontres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • bruno29ans
    bruno29ans     

    moi aussi je vais sur un site *** je dial avec des femmes, et pourtant je suis marié avec ma femme depuis 2 ans , c'est juste des fantasmes que j'ai ...c'est pas grave car je l'aime ... c'est juste pour moi avoir des avis d'autres femmes, et ca m'aide .. mais je ne la trompe pas , ce sont juste des ecris

  • nzcjose19
    nzcjose19     

    Bonjour ! je suis marié depuis près de 25 ans, je souffre de la sexualité avec ma femme depuis près d'un an, elle s'est enfermée pour des raisons de petites incompréhensions, que après le sexe, je l'engueule. Alors que je ne me vois pas du tout dans cet état d'esprit avec elle et j'essaie de venir à de meilleurs sentiments avec elle, elle ne veut pas,je souffre énormémént, si les femmes aussi pouvaient être à la place de l'homme pour savoir leur souffrance, ni la femme ni l'homme ne se mettrait dans cet état, j'ai tellement pratiqué la mastubartion si bien que j'ai besoin de contact. Merci de votre conseil qui m'aidera à surmonter cette souffrance.

  • faitchier
    faitchier     

    Ma femme vient de m'avouer qu'elle chatte (pas qu'en écrivant...) avec un jeune de 15 ans de moins qu'elle d'amérique latine. Elle veut maintenant partir avec lui, et m'a même avoué qu'elle fantasmait sur lui pendant nos calins !!
    J'ai eu beau pardonner (et c'est dur) et lui expliquer que ce mec jouait avec elle, car maintenant , il l'ignore .. elle ne veut rien entendre. alors comme on dit m...rde

  • ad10tif
    ad10tif     

    bonjour elo je suis un homme et pour répondre a l'une de vos questions quie est de rester avec votre compagnon pour les enfants je l'ai fait et cela a été la plus grosse erreur de ma vie car de plus les enfants se sont appercus de cela aussi car il n'y avait plus de joie dans le couple de toute facon mais cela a été mon experience et ma conclusion a moi j'éspere que cela vous aideras

  • toto89
    toto89     

    il s en lassera vite et reviendra vers toi

  • louriv
    louriv     

    Bonjour, je me suis inscris sur 5 ou 6 sites de rencontres depuis facile 1 mois. Non seulement je n'ai aucun contact mais je le gros sentiments que le site manipule l'internaute pour qu'il reste et débourse des sommes.
    Chose curieuse à mon début, mon ex qui venait de me quitter perçoit ce fait comme une tromperie alors qu'elle me quitte ?
    Si votre moitié venait à s'inscrire sur un de ces sites méfiez-vous ! D'une part c'est qu'il y a un certain manque dans votre couple, parlez-en maintenant et sereinement avec votre partenaire. D'autre part certain(e)s essaieront de l'attirer et briser votre couple.
    merci laurent

  • pilou59
    pilou59     

    Besoin de plaire ? de se sentir desirer, voir rassurer .... rien de grave c'est que du virtuel

  • cerlio
    cerlio     

    Et bien, je crois qu'il faut discerner le sexe de l'amour. Nous nous sommes inscrits sur un site libertin depuis 2 ans a présent. Des hommes et femmes mariés sont très nombreux sur ces sites, qui recherchent des rencontres discrètes. Simple reflet d'un manque de communication, de l'envie de vivre de nouvelles choses mais difficile parfois de le dire a sa moitié qui a parfois une image figée du libertinage, la peur de voir sa moitié avec une autre personne ou bien un manque total de confiance en soi qui se traduit souvent par la possession et la jalousie... Demystifions le sexe. Pour nous, c'est un simple jeu, ma femme se sent désirée, se fait belle et vit une multitude nouvelles expérience avec moi. Idem en sens inverse pour moi... Le libertinage demande bcp de discussion au sein du couple pour ne pas faire cela n'importe comment, car il y a de tout là dedans, comme partout.
    Juste, je ne crois pas en l'homme ou la femme qui satisfait a vie sa moitié, nous ne disosons que d'une simple vie dans laquelle nous avons le loisir de nous épanouir. Aimer est une chose sentimentale qui releve d'une multitude de points. Le sexe est simplement un amusement, un jeu de couple.. Un besoin pour bcp, une source d'épanouissement. Je ne suis en rien surpris que bcp de personnes mariées s'inscrivent discretement. Je déplore juste que pour bcp de couple cela ne se fasse pas ensemble, car c'est extremement bénéfique...

  • kadel
    kadel     

    Ma femme passe en premiere et je pense que je la sastifait à chaque fois, donc je vois pas pourquoi elle se plaindrait.
    Votre réponse : Comment peut on répondre ainsi! vous parlez de quoi??? "je la satisfait a chaque fois" franchement mon mari parlerait de moi ainsi il degage tout de suite!! c'est primaire!

  • cipri93
    cipri93     

    bonjour je suis dans la meme situation j'ai rencontré ma moitié sur un site mais je continu a chatté sur un site j'en ai besoin c'est que du virtuel mais le mal est fait je n'arrive pas a m'en passé suite a une rupture avec mon ex je suis resté 25 ans fidèle est voila l'envi de m'amusé cela est peut etre méchant mais bon merci thierry

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire