En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bénédicte n’est pas emballée par l’idée de tester le libertinage alors que son compagnon voudrait l’initier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • freiheit-über-alles
    freiheit-über-alles     

    (oui, je ne pouvais plus lire ce que j'écrit ^^)...
    Tel que tu présente la situation, ton homme a t-il vécu une soirée en club ? Ou se contente t-il de la fantasmer ? La femme n'y est pas un objet, la plupart des personnes y sont d'un respect que je n'ai trouvé presque nul part ailleurs. Eventuellement, vous pourriez essayer une soirée, san que cela n'engage à rien, en vous fixant des rêgles communes... Ma petite amie et moi nous sommes fixés de ne jamais rien faire sans l'autre par exemple... Mais chacun à les siennes, correspondant à ses envies, et à ses limites.
    Egalement pour les sites, instse pour faire supprimer les fiches, ou au moins que vous les rédigiez ensembles... Mais l'inscription à un de ces sites n'est aucunement une obligation à l'entrée en club....

  • freiheit-über-alles
    freiheit-über-alles     

    Cet avis n'engage que moi, mais je pense que vous devriez mettre tout cela de côté, et en discuter sereinement. Le libertinage peut être très bon pour le couple, mais pour cela il faut que cela soit accepté des deux membres... Il peut y avoir de la jalousie, ou tant d'autres sentiments qui retiennent, cela fait partie du "jeu", et ajoute un piment bien agréable à tout cela. Nous sommes un jeune couple (20 et 23 ans) qui avons des expériences libertines depuis 1 ans et demi... La rêgle d'or est la confiance, et bien entendu se fixer des rêgles.... Bref DIALOGUEZ

  • leana
    leana     

    j ai 20 ans et mon ami veut faire du libertinage, au début qu'il m'en parlait je trouvais ca amusant et maintenant qu'il veut concretiser les choses je me rend compte que c'est pas du tout fait pour moi mais lui ne comprend pas. j'ai l'impression qu'il me considère comme un objet étant donner qu'on se dispute à chaque fois que l'on parle de ca et que je lui dit clairement que je ne suis pas d'accord. J'ai l'impression qu'il ne voit plus que ca, je ne sais pas d'ou cette idée lui est venu, il ne pense qu'a ca, il passe son temps sur un site de libertinage, il nous a inscrit sans mon accord et a envoyer des photos de moi plutot denudé a des gens que je ne connais même pas. Que doit-je faire?

  • JIMY
    JIMY     

    Mon épouse et moi-même venons de tester le triolisme. J'ai trouvé cela très excitant. Mon épouse a adoré se faire prendre par deux hommes. Mais attention, il faut différencier le sexe de l'amour. Le triolisme est un moyen de prendre du plaisir.

  • gerardlesb
    gerardlesb     

    Les réponses de Brigitte Lahaye sont toujours pertinentes. Ceci étant, on a souvent observé que ce sont les hommes qui entraînent leurs compagnes dans un club libertin et que cc sont celles-ci qui veulent y retourner !

Votre réponse
Postez un commentaire