En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depuis deux mois, la compagne de Vincent ne ressent plus aucun désir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • petite fleur
    petite fleur     

    alors moi c'est mon mari qui ne me désire plus depuis 5 ans ou 6 ans au début je l'ai très mal vécue même à penser de le tromper et aujourd'hui cela ne me plaît pas plus qu'hier mais je me donne du plaisir seule pour ne pas aller voir ailleurs

  • M....
    M....     

    Je me reconnais tout a fait dans la copine de Vincent !!! Je vis le même problème avec mon concubin, avec qui je suis depuis 3 ans. Depuis plusieurs mois, je ne ressens plus aucune attirance pour lui. Pourtant, tout se passe bien entre nous (pas de problème de pouvoir selon moi!). J'ai plutôt la sensation de me lasser des relations sexuelles entre nous, alors que pourtant, elles me satisfaisaient. Ce qui me paraît inquiètant, c'est que cela se reproduit à chaque relation longue que j'ai vis... Y'a t'il des femmes faites pour rester toute leur vie avec le même homee, et d'autres non?

Votre réponse
Postez un commentaire