En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logo d'Amnesty International
 

PARIS (Reuters) - Amnesty International France rappelle jeudi à François Hollande dix engagements qu'il a pris pendant la campagne présidentielle,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • ..........
    ..........     

    Pour tous les incultes, et autres idiots qui parlent sans connaissance de cause, sachez qu'Amnesty est une ONG totalement indépendante et qu'elle ne reçoit donc pas d'aide d'Etat.
    Vous me faites gerber, vous êtes totalement manipulés et embrigadés par cette société et cette politique pourrie qui passe son temps à faire des gueguerres entre partis!
    Selon les extrémistes, il faut mettre tout le monde dehors, comme si notre cher "hexagone" n'avait pas assez de bâtiments vides et complètement inutiles pour héberger des milliers de SDF. Les solutions sont plus faciles qu'on ne le pense, arrêtez de vous soumettre à cette politique pourrie, éteignez votre TV et réfléchissez un peu par vous même.

    Merci au commentaire sur Coluche, mais faire le rapprochement avec Marine c'était assez comique mais je crois que vous n'avez pas compris les valeurs défendues par Coluche..

  • unfrancaisfrancais
    unfrancaisfrancais     

    cette association de merde !!!!!!!!

  • PItou 05
    PItou 05     

    Amnesty va découvrir que les socialistes ne tiennent jamais parole....

  • lapsus
    lapsus     

    Cela ressemble fort à un piège à C.. Mais même après les elections et une assemblée toute dévouée, notre Président sera confronté à une réalité/ une France profonde qui gronde. On a beau voir jouer le multicarte comme un représentant de commerce, il faut parfois faire des choix qui déplaisent. Si j'en crois les propos de Mme Royale, ce n'est justement pas son fort. Alors sans prévoir des heures sombres ou nouveaux arrivant sur notre terre de France, je crois que ce qui vont subir les plus grosses nuisances, cela sera malheureusement eux. A trop vouloir jouer avec le feu et faire du "rammasse tout" électoral la situation risque de devenir incontrôlable et c'est les plus petits les plus modestes qui vont payer le prix fort. PS: Ho!!! RMC me propose comme code de Securité DUCU, Y voit on un messages subliminal?

  • paulremy
    paulremy     

    Va dire ça au nigérian qui dort dans une cage en bois juste a proximité des raffineries de petrole entre la fumée, la pollution , la malnutrition.. Ce petrole qui fait avancer ta voiture (juste un exemple , car la liste est tres tres longue)...oui on ne peut pas accueillir la misere du monde mais nous les occidentaux sommes les plus grands createurs de misere du monde!

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    C'est pas moi, c'est mon voisin qui doit payer.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ils sont volontaires pour les prendre chez eux, à raison de cent par domicile, et totalement à leurs frais...

  • Dubitative 2
    Dubitative 2     

    Si Coluche vous lit de là-haut comme vous dîtes, il doit avoir HONTE de vous et de vos propos!!!!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    il faut que amnesty prenne cette vermine dans leurs locaux.. Personnelement vivement qu'ils dégagent les roms!

  • maymay
    maymay     

    vu le contenu des postes aujourdh'hui, il n'y a donc pas lieu de s' inquiéter quand a la suite des législatives. Mr Pudding ( c'est ainsi qu'il est surnommé à l'international) ne risque pas d'avoir la majorité. les français il faut l'espérer ce seraient-ils apperçu assez tot du désastre avec les socialistes. Pas un mot ( médias) sur la réunion d'hier, ce ne doit pas etre trés bon pour Mollande alors on en parle pas...

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire