En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
This picture taken on October 2, 2017, in Paris, shows medication packages of both the new and old formulas of Levothyrox (renamed Euthyrox, R), on the day of their release in French pharmacies.
 

L'ancienne formule du Levothyrox a fait son retour ce lundi dans les pharmacies, mais au compte-goutte. Les pharmaciens sont débordés de demandes et les patients sont désemparés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • michdo
    michdo     

    deja obtenir un rdv medecin en date du 02/10..... obtenir la fameuse ordonance informatisee donc le logiciel connaît pas euthyrox....donc ecrire a la main ...le toubib il a pas envie mais je l oblige a faire ....etre sur une liste d attente a la pharmacie car elle pourra recevoir qu 1 boite jour par pharmacie et par dosage ....le lendemain donc mon jour de reception sur sa liste ma pharmacie on me dit j ai pas recu peut etre demain mais soit disant deja en rupture de stock nationnale en version 125 la posologie la plus couranteet la mienne .....30 personnes en liste d attente pour le meme dosage dans ma pharmacie ......on fait quoi ? on creve en attendant ou on re avale la nouvelle formule qui nous deregle tous les organes ? et on voit des sites belges qui en vendent sans ordonances?????

Votre réponse
Postez un commentaire