En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
André Chassaigne, ce mercredi dans les GG sur RMC.
 

Le conseil des Grandes Gueules, composé de Yann Galut (PS), Valérie Boyer (Les Républicains) et André Chassaigne (PCF), a débattu ce mercredi sur RMC des propos de Nadine Morano sur "la race blanche".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bignol
    bignol     

    Mr c hassaigne evidement communiste il est bien placé pour faire la morale il devrait etre en russie depuis bien longtemps ?liberté de penser cela ne vous parle pas?

  • fanche
    fanche     

    Bonsoir Mr CHASSAIGNE. Coté racisme l'histoire ne peu pas enlever les positions, les actions , les crimes commis par le communisme . Du sang à couler au nom de votre idéologie. Alors pas de leçons à donner... même si je me régale de vos interventions et que je vous apprécie.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Eh bien moi je suis raciste comme tout le monde, mais bien moins qu'un africain (qui eux ne se supportent pas entre ethnies africaines...), bien moins qu'un musulman (qui eux ne supportent même pas ceux qui ont la même religion qu'eux, faut le faire!..) et bien moins qu'un juif (qui eux donnent des leçons à tout le monde...).

    goodblow
    goodblow      (réponse à JOSS71)

    comme vous l'avez remarquer le racisme lui n'a pas de couleur ! l'immense majorité des racismes ont un QI inferieur voila ce qui les réunis !

  • goodblow
    goodblow     

    vivement le test adn à un prix dérisoire que l'on puisse savoir précisément ses origines il y en a qui vont etre surpris !!! est on ne peut parler de race de couleur car entre n'importe quel individu si vous comparez l'adn il sera semblable à environ 99% la divergence ce fait dans les 1% pour tout le monde ! et entre les personnes de couleurs et les "blancs" la divergence se situe pas dans l'adn en lui meme mais juste dans sa frequence c'est à dire que c'est la meme chose rangé différemment bref la race est humaine ou sinon qui peut prouver le contraire ?

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    que des prix nobel ici.
    triste france

  • coincoin
    coincoin     

    On s'amuse en entendant un stalinien parler comme ça. Quand Chirac a conquis la mairie de Paris, le PC avait parlé d'une "marche sur Rome" et de fascisme. On pourrait lui ressortir quelques vannes de Georges Marchais et des affiches "vivre et travailler au pays". Mais combien de temps encore va-t-on devoir subir les moeurs policières du PC, qui ne représente plus personne, mais qui a des élus, grâce, historiquement, à la lâcheté de la droite gaulliste, et politiquement à la complaisance du PS.

  • teruf
    teruf     

    Allez Nadine viens nous rejoindre aux Front National......

    goodblow
    goodblow      (réponse à teruf)

    meme pour le front national nadine reste un affront lol

  • domino
    domino     

    les gens qui nous gouvernent et les médias nous mènent directement vers une guerre civile et peut-être la 3ème GM

    goodblow
    goodblow      (réponse à domino)

    guerre civile entre qui et qui ?

  • strikler
    strikler     

    bientôt on sera déclaré raciste en achetant du jambon, la France est devenue un dictature qui vire a la Stasi .....

    goodblow
    goodblow      (réponse à strikler)

    vous retombez dans votre parano !!!

  • strikler
    strikler     

    ou on est raciste ou on est collabo a ce que je vois .....

    goodblow
    goodblow      (réponse à strikler)

    en effet si vous dites la race blanche vu que cela n'exciste pas forcemment il y a un doute niveau racisme c'est juste evident non .?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire