En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo s'engage "à une fiscalité stable" à Paris
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, était l'invitée mardi matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    c est bizarre quand meme que sur rmc bfmtv on parle souvent d'Hidalgo encore ce matin 2 articles sur cette madame! rmc bfmtv seraient t ils de gauche???par contre les autres pretendants a la mairie de Paris rien! mise a part NKM pour la casser!! bizarre! j ai dit bizarre!! comme c est bizarre!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Parole et parole et parole...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et revenir avant leur arrivée au pouvoir à Paris c'est possible? comment?

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    Elle est marrante

  • Gouik
    Gouik     

    Le genre de phrases qu'on entend toujours avant les élections, après ça augmente, des menteurs...

  • berg06
    berg06     

    Les medias ont savamment tu les magouilles sur les chiffres de la délinquance à Paris !
    Ces gens (médias et magouilleurs de gauche) sont de connivence pour nous faire une présentation de la France opposée à celle que les français vivent !
    Politique dangereuse et suicidaire !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Les grandes familles ! Moi...Président...je ferai en sorte...d'avoir en toutes circonstances...une conduite exemplaire ...Rappelons nous : François Hollande a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal. La gauche et le sexe.édition Danger Public Anna Alter et Perrine Chenève journalistes à Marianne. 2007. Ce ne sont pas des journalistes farfelues et les intéressés n'ont jamais démenti à l'époque de la parution, ni porté plainte ! Etonnant, non ? Mais la censure ici ne va pas laisser passer, la police de la pensée de la radio de "libre expression" veille !

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    ça prouve qu'elle ne fait pas de démagogie en disant comme l'autre que les impots vont baisser

  • Rollon14
    Rollon14     

    On connaît les promesses des socialistes en matière de fiscalité… Pour le reste, hors de question de voter pour quelqu'un qui a pris sa retraite si tôt : soit elle n'est effectivement plus en mesure de travailler, et elle doit alors renoncer à sa candidature. Soit elle est encore capable de travailler, et elle doit renoncer au montant de cette retraite. Ras-le-bol de ces cumulards, qui en empilant retraite et indemnités diverses arrivent à des salaires de plus de 8000 euros, et osent encore se dire de gauche !

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    j'avoue penser la même chose on voit assez facilement transparaître son penchant

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire