En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Madi et sa femme se sont fourvoyés dans une vie commune sans objectif commun.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FABRIZIO-888
    FABRIZIO-888     

    bonjour à tous ,en 2 mots voici ma situation : militaire de carrière depuis 12 ans et issu d'une famille de militaire, je vis avec ma femme qui est elle aussi militaire ( sous contrat). nous vivons séparément dans 2 villes distantes de 800km...
    depuis 4 ans , disons le , ce n'est pas toujours facile , cependant,et je pense que vous en conviendrez Brigitte, le couple ne dure que parce que les partenaires désirent qu'il dure.l'attention à l'autre , la tendresse et l'écoute sont nos meilleures armes. la vie est difficile , j ai 35 ans , nous désirons avoir des enfants et nous sommes bien determinés , moi et ma femme à y arriver. mon conseil :soyez fort mentalement, doux et attentionné avec elle ( et lui aussi ! ) et prenez du recul sur les choses de la vie...on ne vit qu une fois!
    Dans un couple ne pensez pas trop , agissez ! merci encore pour votre émission , Brigitte , respectueusement FAB

Votre réponse
Postez un commentaire