En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans certaines écoles du Nord, les kermesses de fin d'année ont été annulées (illustration)
 

REPORTAGE - Dans certaines communes du Nord, les fêtes scolaires de fin d'année ont été annulées à cause du contexte terroriste et de l'état d'urgence. C'est le cas par exemple à l'école du Capreau, à Wasquehal, près de Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi80
    titi80     

    La France dans sa splendeur le laxisme à tous les étages et une fois que le mal est fait, des mesures complètement idiote au lieu de prendre des vrais mesures et d'attaquer le mal !!!!

  • Hugo96
    Hugo96     

    C'est plutôt qu'ils n'ont pas envie de faire la kermesse et se servent du risque d'attentats comme prétexte pour prendre plus tôt les vac ......

  • ocean
    ocean     

    on va tout de meme pas demander aux francais de rester coucher , il faut bouger et continuer à vivre normalement

    strikler
    strikler      (réponse à ocean)

    ils se couchent déjà a chaque élection .....

    black manba
    black manba      (réponse à strikler)

    Là un truc que je ne comprend pas, les kermesses, combien de participants ou de visiteurs ??? la nuit debout combien de participant ??? pour quoi annuler l'une et autoriser l'autre, ??? Mr Cazeneuve expliquez nous votre stratégie sécuritaire SVP !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire