En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants d'Europe de l'est, hébergés temporairement dans un local loué par le Diocès de Lyon à Décines, dans la banlieue lyonnaise, fin avril.
 

Alors que les évêques catholiques de France lancent un appel à la solidarité face à la situation des migrants, des catholiques lyonnais accueillent des demandeurs d'asile d'Europe de l'Est.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    Au palais papal de Castel Gandolfo au sud de Rome il y des hectares et des beaux bâtiments avec beaucoup de place et même une piscine, les migrants devraient pouvoir y vivre heureux !!! C'est pas une bonne idée çà !!!!:

  • Facebook-836057913091541
    Facebook-836057913091541     

    comme la dis un philosophe Michel Onfray que je recommande d'ailleur envoyer les migrants chez sarko chez BHL et au usa c'est à cause d'eux que nous en somme là

  • Léonidas
    Léonidas     

    Triste et dramatique cette situation...
    Mais nous ne pourrons pas absorber plus d'immigration sans risquer la guerre civile et l'éclatement de la cohésion nationale...
    Au choix !!! Laisser aller nos bons sentiments légitimes et en phase avec nos valeurs chrétiennes ou protéger nos enfants de très probables conflits inter communautaires violents dans les prochaines décennies ?
    Choix difficile...

  • pete drire
    pete drire     

    et le pape à rome en prend combien?et dans nos mosquées on en met combien?

  • sortilege
    sortilege     

    ce sont donc des cathos callabos , .

  • black manba
    black manba     

    Mince, sale temps pour les mouches que sont les très catho groupies et fans Sarkozystes Ludivine de La rochère, Béatrice Bourge et Monseigneur 23.
    vont-ils virer leur cuti et passer chez Marine ? soutenir les immigrants ou soutenir Sarko? dur dur,
    d'être Sarkozystes avant des élections....

Votre réponse
Postez un commentaire