En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A quelques jour du mariage, le traiteur se désistait
 

Une dizaine de couples a porté plainte contre un organisateur de mariage de Genilac dans la Loire. Après avoir encaissé les factures, il a laissé tomber les couples à la veille de leurs noces sans leur rendre le moindre centime. Des victimes témoignent ce mercredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Choubana
    Choubana     

    J'avoue que ce déferlement médiatique semble cacher quelque chose... Je ne connais évidemment pas le fin mot de l'histoire mais laissons la justice faire son travail. Le Kaisse avait une très bonne réputation, fondée qui plus est. Il y a certainement plus de gens ravis par leur service que de gens désabusés.
    On en vient quand même à se demander si En France il n'y a pas d'autres événements graves qui se passent!!!

  • sasie
    sasie     

    Pourquoi ne pas faire un mariage simple, familial avec la famille et les vrais amis. Pourquoi vouloir dépenser une fortune pour un évènement personnel, intime. Faire la fête ? Oui. Mais pas n'importe comment ni à n'importe quel prix. Des gens se privent de tout pour une journée. Pourquoi se marient-ils ? Pour les autres ou pour eux ,

  • hash
    hash     

    j'ai entendu cette histoire ce matin sur rmc... mais bon de là a aller demander des dons aux gens de ne pas etre complètement idiot on ne paye pas d'un coup le total...
    j'ai cru entendre aussi que la société du "coupable" en question etait plus ou moins en faillite ?

  • MC26
    MC26     

    c'est malheureux de voir gâcher le plus beau jour de sa vie...mais lorsque j'entends une demande de don alors là c'est qui cette femme ???? et tous ceux qui ont été dans le même cas ils vont demander aussi des dons !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire