En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar agressés
 

Le député socialiste Arnaud Montebourg et sa compagne, la journaliste Audrey Pulvar, ont été pris à parti mardi soir à Paris par une quinzaine d'individus scandant des slogans d'extrême-droite. Le couple regagnait son domicile du XVIème arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • 007
    007     

    Mme PULVAR est magnifique,j'imagine qu'elle possède un téléphone dernier cri. Avec sa spontanéité et sa vivacité elle aurait pu prendre des photos voire filmer ces 15 loubards d'autant qu'ils n'ont pas été molestés( Dieu merci) Et bien non!Elle a préféré TWITTER.Mr MONTEBOURG aurait pu aussi prendre des photos.Rien de tout cela. Pas de témoins,pas de photos et heureusement
    pas de blessures pour ces deux tourtereaux.
    Reste que la PUB a l'encontre de Marine Le PEN est réussie. Toute la gauche hurle au scandale....c'est encore les fachos lepenistes etc.... Je crois franchement que la classe politique est tombée dans le gouffre. Mme PULVAR,comment pouvez-vous interpeller Mme Le PEN et lui collé ce scandale?

  • Gratdauph
    Gratdauph     

    Mme Pulvar, lorsque Mme Le Pen se fait agresser, elle et ses sympathisans,par des nervis gauchistes, condamnez-vous ces agissements tout comme le fait Marine Le Pen vous concernant? Hum! Hum! Pas sûr que la réciproque soit vraie!!!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    CELA FAIT DU BUZZ

  • BOMCI
    BOMCI     

    les amalgames sont faciles,si certains ont un bon standing comme DSK,ils ne font pas partis de la gauche caviar...
    mais bon caviar ou pas ce sera toujours mieux que la droite bling bling et xénophobe qui enrichit les riches et stigmatise les faibles...

  • GBU12
    GBU12     

    la différence c'est quelle n'a jamais dit quelle n'aimait pas les riches.....alors balayez devant vote porte,car que je sache DSK fabius lang aubry ne sont pas des prolétaires non plus.....et pourtant vous votez pour cette gauche caviar ....

  • tacata13
    tacata13     

    Et twitter y avait pas ca à Carpentras ? et à l'observatoire, pkoi Mitterrand n'avait'il pas twitté ! sacrés socialistes !

  • tacata13
    tacata13     

    =Carpentras & L'Observatoire !!! les Socialistes m'amusent, ils sont tellement prévisibles !

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...Beaucoup de victimes qui aimeraient avoir eu affaire à des agresseurs aussi violents!! mais bon ,ils n'étaient que 15 et heureusement un membre du personnel les a dispersé...courageux le mec!!!

  • BOMCI
    BOMCI     

    C'est vrai que la noblesse Lepeniste peut nous éclairer sur le sujet,à Saint Cloud avec le chateau du pere et leur fortune considérable.

  • le visionnaire
    le visionnaire     

    nos nantis sortaient d'un resto du 16 eme, meme dans le 16 eme nos socialistes restent humbles, ils sortaient d'un resto à 20 euros le repas, comme quoi ils tiennent à leur ligne les nantis du 16 eme, je ne suis pas parisien mais la difference de neuilly et du 16 eme c'est quoi exactement ?????

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire