En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Il devrait réagir à la sortie de General Motors du capital de PSA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    Bourdin roule pour la gôche.Quoi qu'il en dise.C'est un vieux margoulin qui fait passer son message par une allusion par ci,une réflexion par là...méfiance.

  • Natamey
    Natamey     

    Il faudrait peut-être rappeler aux utilisateurs de téléphone portable qu'il est facile pour M. Niel de faire des forfaits à bas coups car il n'a, de son fait, aucun réseau et est venu tel le Bernard-L'hermite occuper des réseaux et installations existantes. Les opérateurs dits historiques ont eu des coûts de développement et d'installation qui ont permis à quasiment tout le monde d'avoir une couverture. Il n'est pas question de nier l'avantage apporté par Free pour la réévaluation des forfaits. Mais il faut rendre à César ce qui lui appartient. Si Free avait dû supporter les coûts auxquels ont été confrontés les autres, il n'aurait pas si beau jeu aujourd'hui....

  • Rcoq
    Rcoq     

    Merci, pour info, les tissus et teintures se font en France(Dordogne) belles et tristes promesses... Sinon pour Montebourg, il a au moins le mérite d'être énergique face à un système que la majorité des français savent obsolète. Les médias devraient laisser plus de place à des penseurs alternatifs. Insoumission, honnêteté et retour au plus vite à l'humain qui ne doit pas être la seule valeur d'ajustement du capital boulimique... jamais autant de richesse pour de plus en plus de pauvre bizarre mais heureusement le luxe et toute l'économie liée aux plus riche tourne à plein régime, rien de surprenant,c'est triste!!

  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    Je suis en train de regarder le débat avec Montebourg et je me demande a quoi mais a QUOI!!il serv sinon a toucher son pognon a la fin du mois heureusement que le ridicule ne tue pas!mais quel nul de chez nul aussi nul que son patron a toutes les questions de bour dan a répondu. Je ne peux pas répondre !!! Nul des nul

  • K83000
    K83000     

    encore un politique de gauche voulez-vous dire? mais je crois que la droite a peur de se faire découper en morceaux avec Jean Jacques Bourdin à mon avis , et se planque pour ne pas endosser leur prochaine défaite aux municipales !

  • papouniak 83
    papouniak 83     

    "On" construit "toujours" au plus près du marché...
    si après çà y a pas de délocalisation, je comprends plus...

  • K83000
    K83000     

    Bonjour monsieur ; Je ne suis pas Mr Bourdin loin s'en faut , mais j'ai lu avec grand intérêt votre message ! J'espère qu'il y prêtera attention car il est tout à fait explicite du mal aise en France . Que ce soit les entrepreneurs comme vous ou les jeunes , plus personne ne fait confiance à cette mentalité française qui n'a plus que le souvenir des années fastes où le " made in France'' était synonyme de qualité !! mais hélas , le prix des matières premières ayant augmenté et le niveau de vie français baissé , nous Français ne sommes plus capables d'acheter des produits de qualités ! C'est pourquoi la plupart du temps nous achetons toujours en moyenne des produits fabriqués à l'étranger ! Vous parlez de tissus et de vêtements , mais je crois savoir que les cotons sont de plus en plus fabriqués et traités en Tunisie ou en Turquie ! Pour vous parler de mon exemple , j'ai acheté un jeans chez ''AIGLE'' et ce jeans à 120€ fabriqué en Turquie après un an et demi se déchire aux poches !Par contre un autre jeans de chez Carrefour se décolore un peu mais reste correct et ne m'a coûté que 20€ ; que dois-je faire ? faire confiance à une marque dite de prestige ou pas ?
    A mon avis , je pense qu'il serait intéressant de contacter M. Montebourg directement et de lui demander si son rôle ne serait pas de vérifier la VRAIE qualité des produits fabriqués en France .De plus si vous deviez continuer sur la voie du ''made in France'' je pense qu'il serait intéressant de vous rapprocher des produits qui ne soient en concurrence avec des produits fabriqués à l'étranger . Je vous souhaite bon courage . Merci de m'avoir lu .

  • papouniak 83
    papouniak 83     

    Ôh putain ! encoore un !! y vous ont payer cette semaine ??

  • K83000
    K83000     

    Don Quichotte seul sur la route , parti guerroyer et bouter l'entreprise étrangère hors de France , n'a réussi que bien peu de choses si ce n'est de grands coups d'épée dans l'eau !!
    Pauvre monsieur ''de''Montebourg , vous allez manger votre casque devant tant de problème dont le tout dernier avec Peugeot et son bilan totalement négatif !

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Un quatrième invité de gôôôche à la suite , et toujours aucune question génante. RMC devrait alterner et mettre un interviewer moins cire pompes pour le PS....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire