En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue de la prison de Bruges, en Belgique, où est incarcéré Salah Abdeslam.
 

Pour certaines personnalités politiques, l'arrestation de Salah Abdeslam, si elle est saluée, ne doit pas être vue comme "une victoire contre le terrorisme". Un avis que réfute le rapporteur de la commission parlementaire d'enquête sur les attentats du 13 novembre, qui y voit une victoire "pour les familles et les enquêteurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • titi80
    titi80     

    1) Oui l'administration socialiste de Belgique à fermer les yeux sur la radicalisation de Molenbeek au nom de la paix sociale comme fait la France avec ses banlieues.
    2) Oui le gouvernement Français n'a pas écouté quand les belges, les syriens et les turcs ont averti de l'imminence des attentats !! Pourquoi ? parce qu'on écoute pas, quand on se sent supérieur par rapport à un belge un Syriens ou un turc.....

Votre réponse
Postez un commentaire