En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine
 

La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine, ont tous les trois perdu la vie lundi dans le crash de leur hélicoptère en Argentine, en marge du tournage de l'émission de TF1 "Dropped". Faites part sur RMC.fr de vos hommages et de vos souvenirs de ces trois champions et de leurs exploits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pat85
    pat85     

    Bien que je compatisse et rends hommages à ces trois sportifs ainsi qu'à leurs famille, je suis quand même choqué de l'intérêt soudain et sans limite que nos journalistes et gouvernants porte à ces trois disparus.
    Le même jour, dans le nord de la France, une mère de famille et ses 4 enfants ont péris dans l'incendie de leur maison.
    En avez vous entendu parler. Les médias se sont 'ils montrés aussi inconsolables avec cette famille. NON
    Ce ne sont que d'illustres inconnus, comme ont dit maintenant des sans dents, donc sans intérêts.
    Je présente à leurs familles mes condoléances les plus sincères.

    Glochide
    Glochide      (réponse à pat85)

    Choqué , non ! C'est à chaque fois le cas quand des gens connus disparaissent et ici ce sont des gens de qualité ! Parfois ça peut être choquant quand ce n'est pas le cas ! On évitera de citer des exemples ....

  • 156156
    156156     

    profond respect a l’attention de leurs familles

  • Bailard
    Bailard     

    Je suis TRISTE mais de grâce que Hollande et Valls ferment leurs gueules , ont va pas recommencer occupez vous de faire votre boulot les NULS

    ChrisG
    ChrisG      (réponse à Bailard)

    Hollande et Valls n'en loupent pas une...

  • gero51
    gero51     

    MORT POUR DES ÉMISSIONS BIDONS pauvre télé , les médias près a toute les bassesse pour de la médiamétrie positive !

  • fanche
    fanche     

    J'ai eu la chance de rencontrer Florence ARTHAUD, quelques fois à BREST. A terre, en mer. "Pierre 1er" le trimaran rose est resté longtemps au sec dans la Penfeld. On pouvait, hormis sur les bateaux, la rencontrer à la brasserie "autour du monde" sur le port du moulin blanc, ou dans le quartier St Martin. Elle fait partie de mon patrimoine...de notre patrimoine de naviguant.

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    Alexis Vastine,un grand boxeur qui n'a pas eu la possibilité de valider les titres qui lui étaient promis à cause de cette mafia qui règne dans ce sport depuis trop longtemps !!! Qu'ils reposent en paix tous les trois ainsi que les gens qui les accompagnaient !!

  • constantin
    constantin     

    mort pour rien a cause d'un jeu idiot

  • Louis560
    Louis560     

    On est décidément bien peu de chose... Un simple claquement de doigt et nous voilà rayé de la carte... Ces gens nous ont fait rêver, nous ont enthousiasmé, nous ont fait vibrer tout au long de leur courte ou longue carrière. Rendons leur l'hommage qu'ils méritent et profitons en pour apprécier a sa juste valeur notre condition de vivant et ce que nous avons plutôt que de toujours nous plaindre.. A bon entendeur !

    l'ingenu
    l'ingenu      (réponse à Louis560)

    aucun ne m'a fait rêver, ne parle pas au nom des autres .

    ces gens sont des êtres humains comme les 7 autres milliards de cette planète, ils n'amènent ni plus ni moins d'émotion dès lors qu'ils n'appartiennent pas à mes proches.

    Je préfère que RMC et BFM me parlent de ce qu'il se passe dans les couloirs de l'assemblée et à l'Elysée et qui impactera directement mon avenir et celui de mes enfants plutôt que de me balancer des articles qui parlent de de personnes décédées qui ont été mises en avant pour faire oublier l'essentiel à cette population française encore trop ignorante des vrais enjeux futurs

    Zotos Joico
    Zotos Joico      (réponse à l'ingenu)

    Prototype du rabat joie l'ègoisme à l'état pu... Vos enfants v

  • zombie-france
    zombie-france     

    no comment ... snif :-(

  • mabmaby
    mabmaby     

    Sincères pensées aux familles et proches de l'ensemble des victimes. Encore une nouvelle triste et une tragédie pour beaucoup

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire