En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Assaut à Saint-Denis: "S'il vous plaît aidez-moi j'ai un bébé", hurle la voisine des suspects à la police
 

TÉMOIGNAGE - Sabrine habite juste en dessous de l'appartement des suspects contre lequel la police a lancé l'assaut ce mercredi à 4h30, dans le centre de Saint-Denis, cinq jours après les attentats de Paris. Elle raconte les tirs, les explosions et la peur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mumule
    Mumule     

    Il ne faut pas faire d amalgame mais je me demande si la France est encore français en plein milieu d une opération anti terroriste les autorités ne lui demande pas de retirer sa chose et de plus filmé par bfm .nadine morano et marine le pen vont encore récupérer du monde aujourd hui.

  • hj75000
    hj75000     

    Je pensais qu'il etait interdit en France d'être voilée au point que l'on ne puisse voir que les yeux.
    Alors pourquoi sur Bfm à la téle avez vous montré cette femme fong on ne voit que les yeux?

  • Bfmimi
    Bfmimi     

    Pourquoi on est obligé d avoir le front dégagé les oreilles dégagées. Ne pas sourire quand on fait une carte d identité FRANÇAISE .Nous ?
    Si ça se trouve Elle a une cigarette sur l oreille. Un tatouage sur le front. Elle rigole . Va savoir !!!! Moi si je sors dans la rue on me reconnaît. Là si ça se trouve c est un mec !!! Eh peut être ! !!

Votre réponse
Postez un commentaire