En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Travail Xavier Bertrand est en lice pour diriger le groupe UMP à l'Assemblée.
 

Les législatives passées, à droite, l'heure est à la conquête du groupe UMP à l'Assemblée. Les députés Xavier Bertrand et Christian Jacob figurent parmi les candidats. L’élection aura lieu ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • René123
    René123     

    Un bordel pas possible ces élections...
    http://literie-guide.com

  • centuryfox
    centuryfox     

    il s' est pris une gamelle le xavier bertrand pour le president du groupe ump à l' assemblée nationale

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Super conseiller fiscale que l'on a pu voir à l’œuvre dernièrement, parfaitement rodé à l'exil du moment ou on le paye pour cela, le vrais robin des bois pour riche qui sait profiter du système de notre santé, de nos associations sportives, de notre crédulité...
    Tout en gardant le magot, sans partage, mais en profitant bien des impôts que nous on paye.

  • lolo09
    lolo09     

    On l'a notre Flamby de droite :Bertrand le mou
    .
    Il gagne d'un cheveu les législatives et il croit qu'il peut devenir le boss.
    Reste modeste Bertrand tu as faillis prendre le bouillon.Pas l'étoffe d'un chef.Nous on rêve de quelqu'un qui a un aura,une reconnaissance,de la poigne.
    Vite Christine Lagarde revient en France .Toi seul peut nous sauver de ces vieux mou que l'on ne supporte plus.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    qui prétendent démocratiquement tout décider de ce qui est bien pour les autres, proposent la meilleur d'entre eux: MADAME SEGOLENE ROYALE!!!! heu non!! dernière nouvelle ils proposeraientt maintenant l'Ethylique, euh non qui???!!! , oui allo....??? merde la ligne est coupé. A la prochaine.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    48% et vous dans 5 ans?

  • lolo09
    lolo09     

    DTC dans 6 mois maximum je t'offre un tube tu verras ça passeras mieux.Mais la tu va voir ce que c'est un nul un vrai avec des promesses et un gode pour te la mettre en beauté.Tu sens ça commence a rentrer d'ailleurs ,les élections et les belles promesses sont finis.Place au plaisir rose.

  • lolo09
    lolo09     

    Non tu rigoles j'espére.
    Marre de voir la tronche de copé, bertrand et beaucoup d'autre d'ailleurs qui ne savent que pleurnicher et nous sortir leur mouchoirs.C'est eux qui nous ont coulé.Avec l'aide des journalistes bien entendu (les prochains a perdre leur niche fiscale,).
    Sarko mine de rien nous a évité de tomber au niveau de l'europe du sud.Et l'autre Flamby qui va chercher des alliées en Italie ,pffff quel mou du g.... celui la.

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Vas y rigole bien ! ... Je ne te donne pas six mois pour constater le bilan catastrophique de ton "flanby" .... APRES QU'IL SE SOIT RIDICULISÉ (C'EST DÉJÀ COMMENCÉ !).....devant tous les autres gouvernements sensés de ce monde.....Même son grand modèle (LA GRECE) vient de basculer à droite .... Le drame dans tout ça c'est que c'est la France qui va morfler et qui va droit dans le mur !!!

  • DTC
    DTC     

    c'est quoi "le public de bas" ? Et s'il n' a pas été réélus c'est que les gens ont bien compris qu'il était nul et ne bossait que pour son clan et rien d'autre .
    C'est en 2007 que les gens n'ont pas compris qu'il se foutait d'eux maintenant tout le monde à ouvert les yeux sur sa médiocrité ils auront juste mis 5 ans de plus que moi :-) .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire