Assistantes parlementaires: Bruno Le Roux doit-il démissionner?
 

L’émission Quotidien de Yann Barthès, révèle que l’ancien président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, Bruno Le Roux, a employé ses deux filles comme collaboratrices parlementaires. Ces contrats ont débuté alors que l'une des enfants du député n’avait que 15 ans et l'autre était âgée de 16 ans. Dans l’histoire de la Ve République, jamais les assistants parlementaires n’auront bénéficié d’une telle "publicité". Assistantes parlementaires: Bruno Le Roux doit-il démissionner?

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • picasso88
    picasso88     

    les socialos donneurs de leçons, la honte à tous ces profiteurs, ils n'ont jamais bossé en entreprise, ils ont toujours été rémunérés par l'état, ils ne savent même pas ce qu'est une masse salariale, une marge ou un chiffre d'affaire, ils ont toujours été nourris par l'état donc l'argent des contribuables, il est grand temps que ça change, mettre tous ces clowns à pôle emploi le 9 mai au matin ne pourra que leurs signifier la réalité, je voterai donc FN le 23 avril

  • Guillaume Métayer
    Guillaume Métayer     

    55000 euros en 24 CDD le calcul est simple ca fait plus de 2900 euros par CDD alors c'est du brut certes mais quand on a 15 16 ans et surtout quand on ne manque de rien ce sont des sommes indécentes !!

  • jocharly
    jocharly     

    Là encore se n'est pas le fait de faire travailler quelqu'un de sa famille qui me choque , mais le montant des rémunérations qui semble astronomique pour des jobs d'été confiait à des ados de 15 ans.
    Les politiques se gavent d'argent public cela dois césser.
    Mr le Roux dois démissionner tout comme Mr Fillon ne dois pas pouvoir se présenter à une élection

  • Guillaume Métayer
    Guillaume Métayer     

    mais évidemment qu'il doit se faire virer ! Qu'Hollande termine au moins son mandat en montrant qu'on ne peut pas faire n'importe quoi que l'on soit membre du gouvernement ou non, qu'il reste un mois et demi ou 5 ans peut importe. Il est important et il est temps surtout que quelqu'un s'en occupe sinon il va falloir défier nos politiques en allant dans la rue comme les Roumains !!

  • Jean-Marc Dupont
    Jean-Marc Dupont     

    Les grandes gueules , dites moi les termes " emplois fictifs " sont-ils réservés pour FILLON ? Une fille de 15 ans rémunérée alors qu'elle est en stage à des centaines de Km , n'est-ce pas " fictif " ? Les mots doivent avoir le même sens pour tous !

  • mcgill
    mcgill     

    Oui il faut qu'il degage. Plus aucune credibilité des politiques sinon

  • mcgill
    mcgill     

    Oui il faut qu'il degage. Plus aucune credibilité des politiques sinon

  • mcgill
    mcgill     

    Oui il faut qu'il degage. Plus aucune credibilité des politiques sinon

Votre réponse
Postez un commentaire