En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martin Boudot est un témoin de la fusillade à Charlie Hebdo
 

Deux hommes cagoulés, lourdement armés, ont pénétré dans les locaux de Charlie Hebdo, mercredi 7 janvier en fin de matinée. Au moins douze personnes ont été tuées au cours de la fusillade et onze autres ont été blessés, dont quatre grièvement. Invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur RMC, Martin Boudot, journaliste et réalisateur à l'agence “Premières Lignes”, située dans le même immeuble que Charlie Hebdo, raconte ce qu'il a vu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    n'oublions pas les 13 à 20 Coptes enlevés et détenus par des musulmans depuis une semaine---

  • OLIVIER06
    OLIVIER06     

    La richesse de la France, c'est le mélange des races, des cultures et des religions ... Et bien, voilà le résultat ! Quel beau mélange. On devrait carrément ouvrir des stands de tirs dans les prisons, pour compléter les salles de musculation. Ces événements sont le résultat du laxisme de la police et de la justice. Nous sommes "tous français" ? Sans doute, mais certains sont sans doute "plus français" que les autres !

Votre réponse
Postez un commentaire