En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFMTV1100763.PNG
 

TÉMOIGNAGE - Dimanche, deux surveillants ont été agressés par un détenu radicalisé à Osny, dans le Val-d'Oise. Un surveillant de la maison d'arrêt livre, ce mercredi sur RMC, un récit glaçant des faits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Il y avait aussi un coeur tracé avec du sang sur le sol du Bataclan encerclant des victimes en novembre dernier... La photo avait été diffusée sur des sites anglosaxons, pas en France.

  • guinaouec
    guinaouec     

    les jihadhistes radicalisés emprisonnés se considèrent "en guerre" contre notre pays. De ce fait ils doivent être emprisonnés dans des prisons militaires avec toutes les dispositions qui s'y rapportent: interdiction des visites, pas de communications, pas de contacts avec les autres prisonniers, régime carcéral intense, ect, etc, .....

Votre réponse
Postez un commentaire