En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme a été abattu ce jeudi devant un commissariat de Paris
 

TEMOIGNAGES - Un individu a été tué par balles ce jeudi à midi, devant un commissariat du 18ème arrondissement de Paris, alors qu'il tentait de s'en prendre à des policiers à l'aide d'un hachoir et d'un engin explosif, qui s'est avéré factice. RMC a rencontré des témoins de cette scène.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Crier '' reculez '' n'est en aucun cas une sommation !
    c'est comme si l'on criait '' petit beurre LU '' !

  • Crusader30
    Crusader30     

    A la lecture de ce titre et de bien d'autres, on peut s’apercevoir que l'homme tué été en possession d'un couteau, des tasers et bombes paralysantes auraient suffit a stopper cet homme.
    Ce qui a déclenché les coups de feu mortes sont l'usage des armes, utilisées par les policiers quand ils ont vu un fil dépasser de son blouson.
    Seul le robot a pu montrer qu'il ne s'agissait que d'un scotch collé sous son blouson avec un ou deux fils, rien de dangereux.
    Oui qu'on le veuille ou non cela s’appelle une bavure.....

    Maintenant vu le contexte terroriste dans lequel on vit et où nos policiers sont très débordés et tendus on peut comprendre ce réflexe de tir.

    Donc dans ce contexte il faut classer cette affaire.

    Les policiers en question sont avant tout des humains et je suis certains que d'avoir tué un homme totalement démuni d'arme à feu et de bombe, cela doit les travailler....je les plains et compatis.

    Il y a toujours eu des bavure. Hélas

    Je ne souhaite qu'une chose que l'ion embête pas ces policiers.

    Cet homme a voulu mourir ni plus ni moins et il a réussi son coup....

  • Mallet
    Mallet     

    De ce que ....'.

  • legaulois13
    legaulois13     

    Ca ressemble à une bavure policière. Si un sdf fait trembler la république de nos jours, on aura tout vu. on est en dessous de tout ptdr

    tigrelucide
    tigrelucide      (réponse à legaulois13)

    Qui êtes-vous donc pour vous croire au-dessus d'un Procureur, des juges, des syndicats de police, alors même que l'enquête ne fait que commencer...
    Votre commentaire est lamentable... Peut-être auriez-vous un autre comportement si vous vous étiez trouvé face à cet illuminé et qu'un policier vous ait sauvé la vie en le neutralisant !

    Mallet
    Mallet      (réponse à legaulois13)

    Bavure policière ????? Mais vous êtes qui pour parler comme ça ??? Ces policiers vous protègent et sont des êtres humains. On leur en demande beaucoup (surtout les benêts). S ils ne bougent pas on les traite de sans ..... Si ils font leur boulot on parle de bavure. Il aurait fallu que votre personne ou un de vos proches soit en danger et là j aurais aime lire votre commentaire. Une feuille de boucher n est pas un jouet !!!! Vous ne m avez pas l air tout à fait bien conscient de ceux que vivent ces défenseurs de l ordre. Peut être faut il être concerné

    sipernovache
    sipernovache      (réponse à Mallet)

    demandez au manifestant tué d'un coup de grenade dans le dos il y a peu s'il était protégé par la police......

Votre réponse
Postez un commentaire