En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attaque sur les Champs-Elysées: "c'est le symbole de Paris, ça nous touche en plein cœur"
 

"Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive sur cette avenue", déclare sur RMC une touriste américaine présente sur les Champs-Élysées, jeudi soir, au moment de l'attaque contre des policiers, qui a fait au moins une victime chez les forces de l'ordre.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    I l y a certains propos de certains candidats à l'élection Présidentielle de 2017 qui me dérangent ! Comment certains s'expriment alors qu'ils sont les complices de la destruction de la fonction public, ils ont pour des raisons d'économie, des raisons comptables et financières ordonnées par des directives européenne, ont détruit et supprimés des milliers de postes de policiers, de gardiens de prisons et que les prisons sont des passoires et dans des états de délabrements le plus totales, que l'armement et les moyens matériels ne sont pas à la hauteur de la menace devant des islamistes bornés et des malades mentaux. Islamistes qui ont été pour un grand nombre formés et manipulés en prison, alors que l'on ne devrait pas mélanger les prisonniers de droits commun avec des islamistes. Ils devrait y avoir des prisons spéciales pour enfermée des fous de l'islam et autres fadas du même type. Et d'autres comme qui disent, soit désarmés la police et d'autre qui disent que si il avait été élu des Mérha et des Bataclans il y en n'aurai pas ou plus, c'est complètement débile déjà le risque 0 n'existe pas devant la menace terroriste et désarmé des policiers ses complètement débile car qui ripostera devant une tel menace comme elle vient d'avoir lieu ? Il faut que le candidat qui sera élu, renforcé les effectifs de la police nationale, qu'on leurs donne les moyens matériels et financiers pour qu'elle puisse travaillé en toute sérénité et que les policiers puissent prendre des repos car se ne sont pas des machines et soit encore plus efficace. Pour les gardiens de prisons et les prisons, il faut augmenté les effectifs de gardiens, les écoutés car ils sont sur le terrains et connaissent les problèmes au sein même de ses prisons, séparer les prisonniers de droits commun des fondamentalistes islamistes pour qu'il n' y ait aucun contacts physique ou verbale, construire des prisons spéciales pour se type de cas ! Lancer un grand plan de rénovation et de modernisation des prisons, en construire des nouvelles en campagne avec des enceintes de sécurité pour empêcher qui que se soit d'y sortir et même d'y entrée ou d'envoyer des objets tels que des téléphones portable, des armes et de la drogues en ceinturant la prison avec des triples grillages et électrifier et des murs d'enceintes de 25 ou 30 m de haut, Il faut aussi armée les gardiens de prisons, mettre en place des escouades de chocs armées en cas de mutineries dans chaque prisons au sein même des gardiens. Pour se qui est de la justice, il faudrait faire tomber tout les réseaux de drogues en commençant par mettre en prison les gros bonnets des mafias et tout leurs complices dans les banques et certains autres catégorie de personnages véreux ! Car les trafics de drogues et les trafics d'armes font parti des plus gros moyens de financé les mouvements islamistes !

  • ancien
    ancien     

    M. Poutou persiste t il dans son intention de désarmer les policiers si d'aventure il accédait à la fonction de Président de la République ???

  • ancien
    ancien     

    M. Poutou persiste t il dans son intention de désarmer les policiers si d'aventure il accédait à la fonction de Président de la République ???

  • ancien
    ancien     

    M. Poutou persiste t il dans son intention de désarmer les policiers si d'aventure il accédait à la fonction de Président de la République ???

  • marineputine
    marineputine     

    Marion Anne Perrine Le Pen (nom de scene marine lepen ) en bave de joie ..en pensant a la recuperation qu elle va pouvoir en faire ..

Votre réponse
Postez un commentaire