En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Attaques à Paris: "Il y a plein de morts par terre"
 

TEMOIGNAGES - Au moins 120 personnes ont été tuées dans plusieurs attaques terroristes sans précédent à Paris et dans le secteur du Stade de France et une prise d'otages était en cours dans une salle de spectacle du centre de la capitale où la police a donné l'assaut. Des témoins racontent pour RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zygzor
    zygzor     

    en se débarrassant sans réfléchir des dictateurs Sadam, Kadahfi on a ouvert les portes de l'enfer car ils en étaient les gardiens......

  • zygzor
    zygzor     

    a part cela il faut faire barrage au FN c'est la 1er des priorités .......

  • zygzor
    zygzor     

    Hollande la savait mais il est resté les bras ballant:........La sonnette d’alarme avait été tirée officiellement en mars 2015 par le coordinateur de l’UE pour la lutte contre le terrorisme, Gilles de Kerchove. Il avait appelé à la vigilance face au risque d’infiltration en Europe de djihadistes se faisant passer pour des réfugiés, en particulier face aux flux venant de Syrie et d’Irak, mais aussi de Libye. Maintenant l’État islamique revendique déjà 4000 infiltrés.

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Au dela de l'horreur Monsieur va-t'en guerre reçoit la monnaie de sa pièce ..!

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Au dela de l'horreur Monsieur va-t'en guerre reçoit la monnaie de sa pièce ..!

  • chispa
    chispa     

    2004 l'espagne, 2001 les tours jumelles, sans compter tous les petits attentats en france contre policiers, juifs et civils, et le ver est dans le fruit alors tous les fruits dehors!!!

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à chispa)

    reste plus que les vers

Votre réponse
Postez un commentaire