En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attaques de Joué-lès-Tours, Nantes et Dijon: "Ça peut venir n'importe quand, n'importe où"

La sécurité a été renforcée pendant la période des fêtes, notamment sur le marché de Noël de Nantes
 

La série d'agressions de ces derniers jours a eu pour conséquence le renforcement des patrouilles militaires pendant les fêtes ("200 à 300 militaires supplémentaires déployés" sur tout le territoire). Mais ces événements ont aussi fortement marqué les esprits. Preuve en est sur le marché de Noël, au pied de la gare Montparnasse à Paris, où les clients ne sont pas toujours rassurés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • 156156
    156156     

    a tous les biens pensants du monde des bisounours ou tout le monde ils est gentil tous le mondes ils est beau qu'avez vous a répondre a ça !!!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    justice est faite et bien faite alors passons à autre chose !!!!!!

  • ancien
    ancien     

    Exactement, on peut toujours multiplier le passage des patrouilles de Vigie Pirate mais matériellement il y aura toujours des opportunités pour ceux qui veulent agir de perpétrer des massacres : fanatisés, ils attendront le passage de la patrouille et rien ne les empêchera de se faire sauter au milieu. Ce sont des actions malheureusement imparables, d'autant plus que le "délit de faciès" étant tellement propagé ... bien que avec les tordus qui se propulsent dans cette mouvance et sont d'origine variée, il sera encore plus difficile de faire le tri. Ajoutez à cela l'étiquetage "débile" donc irresponsable et de beaux jours nous sont promis même si on ne doit pas céder à une psychose comme disent nos grands chefs bien protégés.

  • Marseille
    Marseille     

    On ne nous dit pas tout !!!

  • Scarpone
    Scarpone     

    suivez l'actualité....à Toulouse, dimanche soir, une voiture de police percutée délibérément. 4 policiers blessés....

    Kercelte
    Kercelte      (réponse à Scarpone)

    Il faut bien laissé croire que les chances pour la France sont bien tranquille chez elles.

  • zombie-france
    zombie-france     

    De la part des médias et du gouvernement, une bonne manière de détourner l'attention des français sur les vrais problèmes du cout de la vie, du chomage, des loyers...et Israel pays fasciste qui tue en toute impunité des enfants et des femmes... bref tout ce qui est généré par les banques mondialistes qui favorisent l'elite favorisée qui est aux commandes de la France

  • ornicar
    ornicar     

    IL NE FAUT PAS LE DIRE
    Lundi matin, les policiers ont interpellé un homme qui était en train de dégrader des décorations de Noël en centre-ville du Mans.
    Il a alors tenté de prendre l'arme des policiers et a même crié « Allah Akbar », la fameuse formule imputée aux forcenés de Joué-lès-Tours et de Dijon. « Allah Akbar », c'est « Dieu est grand » en arabe.
    L'individu a aussitôt été placé en garde à vue. Son état mental, rapidement jugé déficient, a nécessité son placement au centre hospitalier spécialisé d'Allonnes.
    C'est un phénomène qui n'est pas isolé au Mans et qui est très surveillé par la police nationale. Cette dernière craint un effet de contagion.

  • goodblow
    goodblow     

    ba oui à tout moment et partout c'est evident vu qu'on est 65 millions il suffit d'un ou deux fou pour semer l'horreur

    scheise
    scheise      (réponse à goodblow)

    T es un vrai optimiste en fait ,faudrait peut juste pas que ce soit un de tes enfants qui meurent sous les roues d un fêlé ,ou qu il se prenne un coup de poignard dans la carotide,tu serais deja console d avance puisqu on te dirait qu ils ont été victimes d un fou isole

    goodblow
    goodblow      (réponse à scheise)

    et donc ? quel rapport .........

Votre réponse
Postez un commentaire