En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat de Manchester: "comment peut-il se dire musulman? Comment peut-il venir tuer des enfants?"

Attentat de Manchester: "comment peut-il se dire musulman? Comment peut-il venir tuer des enfants?"
 

Ce mercredi, un rassemblement interreligieux a eu lieu devant l'hôtel de ville de Manchester, à l'appel d'une association musulmane locale. RMC était sur place.

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jedi1973
    jedi1973     

    Autant je peux comprendre (pas accepter) que les islamistes s en prennent à des policiers, des militaires, des représentants de l état, des lieu de fêtes,... Mais des gamins...!!!???? Quelle est leur message qu'ils veulent faire passer la ? Les enfants sont responsables de quoi que ce soit? de la religion, des problèmes de l'islam ???? C est quoi le message ?????? C'est comme ceux qui brulent des voitures, on comprendrait qu ils brulent la voiture d un riche ! Mais non , ils brulent la voiture de leurs voisins, qui sont dans la même galère qu eux.... En fait , beaucoup d islamistes n ont pas de message ni de but, il font ce qu ils veulent, par bmpure bêtise....

Votre réponse
Postez un commentaire