En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat de Tunis: "C'étaient leurs premières belles vacances et ils payent le prix fort"

Des proches des victimes à la sortie de l'hôpital à Tunis
 

L'attaque, qui a frappé le musée Bardo dans la capitale tunisienne, a fait 21 morts selon un dernier bilan officiel : 20 touristes et un Tunisien. Parmi elles, il y a Jean-Claude Tissier, un Français de 72 ans, venu sur place avec sa compagne Nadine toujours portée disparue. RMC s'est rendue à Aussillon (Tarn) où il habitait et était très apprécié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • clara02
    clara02     

    C'est beau aussi la Bretagne.

  • 109600
    109600     

    Les retraités français qui ont acheté un bien immobilier en Tunisie ou au Maroc ne doivent pas dormir tranquille. L'expérience de 62 en Algérie ne leur a pas servi de leçon. Plutôt que de regarder la télé il faut ouvrir de temps en temps les livres d'histoire.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Les tours operators doivent fermer l'accès à tosu les pays musulmans à risque en attandant que se termine la guerre mondiale liée aux fondamentalsite islamistes radicaux terroristes !!!
    Responsabilités des tours operators, du gouvernement et des journalistes qui continue a inviter les gens a continuer a fréquenter ces pays

  • zombie-france
    zombie-france     

    On est en guerre non, guerre islamique mondiale ? Bon alors quand il y a une guerre qui plus est mondiale on n'envoie pas les touristes en vacance sur les zones à risques liées à la guerre... Alors la responsabilité est au gouvernement et joàurnalistes qui ne cessent de parler de "GUERRE MONDIALE" et à la fois de dire "IL FAUT CONTINUER A ALLER EN TUNISIE POUR FAIRE FRONT A CES EXTREMISTES" bravo les conseils, c'est irresponsable !!!

  • 109600
    109600     

    Choisissez nos DOM TOM pour les vacances, ils ont aussi besoin de l'économie touristique. La demande fera baisser mécaniquement le prix des billets d'avion. Nous sommes aussi en guerre économique avec 5 millions de victimes que l'on appelle pudiquement chômeurs.

  • gouik
    gouik     

    il faut partir au Groenland, il n'y a pas daech, il fait trop froid.

Votre réponse
Postez un commentaire