En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bruno Beschizza, maire UMP d'Aulnay-sous-Bois, ce vendredi matin chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Bruno Beschizza, maire UMP d'Aulnay-sous-Bois, ville dans laquelle Sid Ahmed Glam aurait bénéficié d'un soutien logistique, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin. Selon lui, l'État ne pourra lutter efficacement contre le terrorisme et le jihadisme que s'il s'attaque au trafic de drogue dans les cités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ocean
    ocean     

    il a fait qu'oi le gouvernement sur cet attentat raté , l arrestation n' est du qu 'au hazard , il pourrait avoir une pensée pour la victime

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Faire une loi sur le renseignement aura l'effet tout contraire recherché ! Ayant passé quelque temps au Maroc, la communication était impossible dans le business, médiatique et les avocats, car tous étaient sous la terreur que les services du roi pouvaient écouter. Il fallait mesurer ses mots, ne pas tout dire, même parfois le téléphone se raccrochait tellement la peur tenaillait les interlocuteurs. C'est ce qui arrivera en France, le terrorisme adoptera d'autres moyens de communication et nous les citoyens perdront notre liberté !

Votre réponse
Postez un commentaire