En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat déjoué: "trois policiers sont arrivés juste avant la messe", raconte un prêtre de Villejuif

Attentat déjoué: "trois policiers sont arrivés juste avant la messe", raconte un prêtre de Villejuif
 

Les autorités affirment avoir déjoué un attentat "imminent" contre "une ou deux églises". A Villejuif, le prêtre Philippe Louveau de l'église St-Cyr-Ste Julitte a vu les forces de l'ordre arriver dans son église ce matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    3 policiers qui se seraient fait abattre comme des lapins puisque il y avait 4 gilets pare balles donc sûrement 4 terroristes .....

  • Goulabert
    Goulabert     

    Encore des histoires de sectes

  • Travel
    Travel     

    Les autorités affirment avoir déjoué un attentat "imminent" Ils sont gonflés gros coup de bol, le terroriste se tire un balle par erreur et un passant appelle le samu.

    ocean
    ocean      (réponse à Travel)

    déja censuré 2 fois , Mr Hollande qui dégringole dans les derniers sondages , espere peut etre un petit effet charlie , si le terroriste se tire pas une balle dans la jambe , il se passe quoi ? de toute facon le mérite reviennt a la police pour cette arrestation

    ocean
    ocean      (réponse à Travel)

    Mr Hollande ayant encore descendu dans les sondages , il compte peur etre un effet charlie ? s ' il se tire pas une balle dans la jambe ce terroriste , il se passe quoi ? de toute facon c 'est a la police que revient l ' a

  • La comtesse
    La comtesse     

    Allah donne l' ordre à ces excités du bocal de l' internationale islamique !

    UN LIVRE RACISTE, incitant au meurtre et à la haine est en vente libre. Il prône la supériorité de l' adepte sur l'infidèle, distinguant les purs et les impurs, instituant la supériorité de l' homme sur la femme (4/34) etc...
    Pourra-t-on, après les 40 mesures Valls, se procurer encore librement ce livre où il est écrit entre de nombreuses autres paroles comminatoires :
    "allah a envoyé son messager (Mahomet) avec la religion de vérité, afin qu'elle triomphe sur toutes les autres religions, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" (les chrétiens en langage coranique). Sourates 9/33 et 48/28.
    Et les buts sont clairs et les méthodes explicites :
    "Tuez les associateurs (les chrétiens) partout ou vous les trouverez. Capturez les, assiégez les et guettez les dans toute embuscade.
    Si ensuite ils se convertissent, accomplissent la prière (salât) et acquittent l'impôt islamique (zakât), alors laissez-leur la voie libre" . Sourate 9/5.
    ou encore :
    « Ô les croyants! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» [coran 5:51].
    La liste est inépuisable.....
    Et ce bouquin en vente libre s' appelle le Coran, qu' on le sache et pour un croyant il est la parole même de ce dieu nommé Allah que tout pratiquant se doit de mettre en oeuvre !
    Jusqu'à quand, monsieur Valls ?
    Si tous les musulmans ne sont pas islamistes, tous ces islamistes "furieux" (dit le pape) le sont !


    .....................................C E N S U R E................

Votre réponse
Postez un commentaire