En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yassin Salhi a reconnu le meurtre de son patron
 

TEMOIGNAGE RMC - Un responsable d'une association de culte musulman a été témoin de la radicalisation de Yassin Salhi, qui a avoué ce dimanche avoir assassiné la victime décapitée. Interrogé par RMC, il parle de lui comme d'un terroriste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Juge et partie !

    Citation :
    -------------------
    « Un responsable d'une association de culte musulman a été témoin de la radicalisation de Yassin Salhi … »

    « …, président de l'association cultuelle de la mosquée de Pontarlier (Doubs) qui a connu Yassin Salhi jusqu'à ce qu'il quitte la ville, à 22 ans, parle de lui comme "un jeune pieux" à la pratique "calme de l'islam". »
    -------------------

    C’est un peu comme si on demandait à un Chef d’une entreprise qui a toujours mal fonctionné et qui fait faillite d’expliquer pourquoi sans s’intéresser à la Charte de celle-ci ni aux règlements internes qui en définissaient le quotidien !

    Je pense que des experts extérieurs, neutres et impartiaux seraient bien plus à même d’expliquer cela … après avoir lu les textes fondateurs, bien sûr !

Votre réponse
Postez un commentaire