En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux employés ont porté plainte contre Securitas à Orly-Ouest
 

INFO RMC - Depuis les attentats, deux plaintes pour discriminations ont été déposées contre l'entreprise Securitas, par des agents de sûreté de l'aéroport d'Orly-Ouest. Selon eux, leur direction leur a demandé de raccourcir leur barbe. Ils ont porté plainte et ont ensuite été licenciés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Que font tous ces barbus musulmans sur des sites hyper sensibles comme les aéroports? Sommes nous en guerre ou non? Virez tout ça et qu'ils apprennent à se servir d'une tondeuse dans des entreprises de jardinage... Là-bas au moins pas de risque de faire tomber un avion ou d'écrire des saloperies sur des trappes à carburant!

  • flanders
    flanders     


    Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'Etat islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin.
    Mais cbut les medias n en parle pas...les turc sont nos amis ?......

  • JOSS71
    JOSS71     

    Allez, en centre de dératisation! Mais où ça, parait que nos élites vont les expédier à la cambrousse -- ben voyons!...-- mais que les villes de province, à juste titre n'en veulent pas!

    Si je peux me permettre une suggestion aux autorités (in)compétentes, je pense que Bab el oued, Sidi bel Abbès ou encore Tizi Ouzou seraient un excellent choix...

  • barbie
    barbie     

    C'est une question d'image ,vu qu'ils sont en contact avec le public ! C'est comme si des femmes en voile auraient le droit de faire comme eux !

    BLA94
    BLA94      (réponse à barbie)

    a londre les femmes travail voile comment des agent de surete .arrete la discrimination sa suffi

  • barbie
    barbie     

    En 2015 certains préffère garder la barbe et perde leurs travail ,au lieu de ce raser ??? On vie vraiment une époque de dingue ,et courage pour retrouver un travail ,vu que dans la sécurité ,ils risquent d'avoir du mal !

  • belfégor
    belfégor     

    De toute façon c'est moche. Il parait que c'est la mode - même les séniors la portent sans se rendre compte qu'en étant grisonnante et blanche, ce qui leur donnent dix ans de plus. C'est l'avis des femmes de mon entourage. Mais qui a lancé cette mode ? j'ai mon avis et n'en dirai pas plus.

  • barbie
    barbie     

    il y a assez de gens au chômage ,et qui n'ont pas de barbe ,alors tan pis pour eux !

  • barbie
    barbie     

    c'est dans le règlement de l'entreprise ,et il y en a plein d'autre ou la barbe est interdit ,comme les Laboratoire ,pour cause de bactéries ,et hygiène ! ou alors il faut un cache barbe

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Vals et Franco même école ..

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    la tolérance a des limites ... elles sont dépassées ... la Liberté de s'exprimer et de penser ou de voter n'existe plus pour les Français de souche ..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire