En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Début des épreuves du baccalauréat lundi 17 juin. (Photo d'illustration).
 

Dernière ligne droite pour les révisions du bac, dont la première épreuve débute dans moins d'une semaine, mercredi 17 juin. RMC a rencontré une candidate pas comme les autres. Isabelle, 53 ans, passe son bac pour la première fois. Au chômage depuis deux ans, elle espère que le diplôme lui ouvrira des portes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gouik
    gouik     

    Malheureusement ça ne changera pas grand chose au fait que l'age joue un rôle essentiel dans l'obtention d'un poste... les patrons ne veulent pas de personnes qui ont la cinquantaine.

  • MarieB
    MarieB     

    J'ai 56 ans, je termine 5 ans d'études (bac, BTS, Licence,Master1 et 2) et pourtant, après près de 100 cv, je ne trouve pas de travail, bien que les recruteurs soient en admiration devant mon parcours. Cependant, s'il n'y a pas de postes à pourvoir, ils ne vont pas les inventer pour a bonne pomme. Alors, je poursuis en doctorat plutôt que de pointer au chômage.

Votre réponse
Postez un commentaire