En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez la chronique politique d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC.
 

Martine Aubry et Manuel Valls se sont opposés à distance hier à propos des "infléchissements" de la politique économique réclamés par la maire de Lille. C’est un nouveau front qui s’ouvre pour l’exécutif. Votre parti pris est direct : Au secours, Martine Aubry revient ! C’est si terrible que ça?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thruster
    thruster     

    Augmentation immédiate de 50% du RSA et des allocs chômage, passage aux 15h/sem payées 45, taxe à 100% pour les sales riches qui ruinent la France, régularisation de tous les sans-papiers qui aiment vraiment la France pour des raisons pas du tout financières, relaxe de tous les "jeunes de quartiers stigmatisés" qui brûlent les voitures parcequ'ils s'ennuient les pauvres et qui ne cherchent qu'à s'intégrer mais qui n'y arrivent pas à cause des vilains français,... ouiiiii Martine va redresser la France.... Attention messieurs les allemands la concurrence arrive....

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Oh non ! Pitié M. Gattegno !

  • gussaoc
    gussaoc     

    elle se prépare 2017!!!!!!!!!!

  • condo
    condo     

    Martin aubry ???? celle qui a participée a la ruine de la France !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire