En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des députés La République en Marche, derrière le président de groupe à l'Assemblée, Richard Ferrand (en bas, au centre).
 

Les 308 députés de La République en marche poursuivent leur séminaire de formation ce dimanche à l'Assemblée nationale. Samedi, les cadres du parti ont insisté sur la nécessité de "rester unis" et d'être "exemplaires". Le parti veut absolument éviter couacs et impairs, et a mis à disposition de ses députés des éléments de langage diffusés par une application de messagerie, comme a confié l'un d'entre eux à RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Martine Lepeuve
    Martine Lepeuve     

    des éléments de langage c'est nouveau ca !!!!!
    en tout cas le moins que l on puisse dire c'est qu ils sont cadrés
    Je croyez que c'était que dans les vieux partis que on donnait des consigne et que ion laissé aucune liberté de vote à l'assemblée nationale.

  • Martine Lepeuve
    Martine Lepeuve     

    des éléments de langage c'est nouveau ca !!!!!
    en tout cas le moins que l on puisse dire c'est qu ils sont cadrés
    Je croyez que c'était que dans les vieux partis que on donnait des consigne de vote et que ion laissé aucune liberté de vote à l'assemblée nationale.

  • KouignAmann
    KouignAmann     

    Ferrand élu président de groupe des députés" en marche"......Bon il faut dire qu'il était le seul candidat , même dans une république bananière ils présentent un candidat fantoche pour faire illusion , là même pas , ça promet !

Votre réponse
Postez un commentaire