En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry appelle nicolas sarkozy à agir dès 2012 contre les déficits
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a réitéré dimanche son opposition à la "règle d'or" et appelé Nicolas Sarkozy et le gouvernement à agir dès le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    En parlant de règle d'or, le gouvernement actuel omet déja, ce qui est mauvais signe, de respecter les prescriptions de la constitution de 1946.Ainsi l'article 5 du préambule e la constitution stipule:
    "Chacun a le devoir de travailler et le droit d'obtenir un emploi". Pour 10% de Français cette règle d'or, inscrite dans le "marbre" de notre constitution n'est pas respectée et met juridiquement notre gouvernement hors la loi.
    Alors pourquoi ne pas faire des efforts de justice,et ffaire respecter les textes déja inscrit dans notre constitution avant que de vouloir en rajouter?
    Dans cette constitution sont largement bafouée de nombreux textes favorables aux plus humbles d'entre nous, mais il semble que ni le métal précieux (l'or)ni les matériaux nobles (le marbre) n'arrivent à nous protéger.

  • madininablack
    madininablack     

    elle demande ,alors que nous français on attend comme des cons son programme ,elle a la chaude cocote ,,quand les socialiste seront élu vous croyais qu'il vont remettre la retraite a 60ans ,déjà dans les villes ou ils ont implanter les impot son les plus élever ,quand sarkozy va faire le travaille juste qu'en 2012 ;il font se frotter les mains et nous plumer

  • jhgfreffer
    jhgfreffer     

    C'est triste de voir la bassesse du niveau de ces politiques en France. Toujours les vieux discours de politicards, mais rien derrière. D'un côté Aubry, fille de politique, politique de profession qui n'a jamais travaillé de sa vie (elle est politique depuis l'âge de 20 ans!!!). De l'autre Sarkozy (politique depuis l'âge de 15 ans) et sa clique (les Dassault, les Balkany), pourris et consorts, qui lancent des os aux poujadistes en insultants les immigrés et les chômeurs, et qui derrière ne font des lois que pour leur clientèle de doigts crochus. Le chômage n'a jamais été aussi haut, les dettes (fabriquées au bénéfice des banques) n'ont jamais été aussi hautes, la délinquance a augmenté avec Sarkozy, etc... et le pire, c'est qu'il y a encore des connards ici pour défendre ces politiques pourris. Vous êtes vraiment des mange-merdes et vous méritez vraiment qu'on vous chie à la gueule puisque vous aimez ça.

  • papy3349
    papy3349     

    comment des gens peuve t'ils faire confiance a m.sakosy il ses trompé. la crise a oui et pour qui?toujours les memes de toutes facons il faud changer l'ump et sarko esseyons autre chose si sa na va pas au recommence

  • Gary30
    Gary30     

    Que cette "dame" se taise !!!!!
    On en a assez de ces gauchos donneurs de leçons, et qui sont dans la rue dès qu'une réforme est envisagée...!!!
    Foutez-nous la paix, et laissez les gens qui veulent bosser le faire !
    Mme Aubry, vous êtes lamentable : où est votre projet ?
    Pour critiquer : bravo !
    Pour construire : nulle !!!
    La "gauche" : vous êtes en dessous de tout...

  • ★ Izquierda ★
    ★ Izquierda ★     

    ...Il y a encore plein de Besson en puissance ,qu'ils soient courageux et fassent le pas .

  • ★ Izquierda ★
    ★ Izquierda ★     

    ..La règle d'or de du gnome n'est pas ce pas une fanfaronnade de plus ?

  • Armando_95
    Armando_95     

    Arrêtez la provocation et le bruit de fond nuisible vis a vis des marchés !
    Batissez un projet cohérent pour la France, c'est là que vous êtes attendue !

  • alain92290
    alain92290     

    Je suis Sarkozyste, mais quand je vois dans l'opposition des hommes de cette valeur, je me dit que la gauche peux un jour gagner.Et même faire l'unité national.

  • Rebel33
    Rebel33     

    n'importe quoi !
    Tu connais pas la loi toi apparemment. Les Régions doivent voter un budget en équilibre ! Au cas où une Région présenterait au préfet un budget en déficit , le préfet refuse alors de valider ce budget et impose aux régions des coupes budgétaires ! Le déficit est seulement possible en section investissement. revois tes leçons!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire