En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry devance françois hollande chez les sympathisants de gauche, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry devance François Hollande auprès des sympathisants de gauche dans un sondage Ifop pour France Soir sur la primaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • agri77
    agri77     

    ou haine? Une femme ca vous ennuie les gars...surtout vous êtes des électeurs FN ou UMP donc votre avis n'a que peu d'importance. Faites vous plaisir, les blogs de RMC sont aussi fait pour ça!

  • danielle66
    danielle66     

    Encore un sondage ! Manipulation ? Aubry n'a pas l'envergure de diriger le pays. La gauche a de fortes chances de l'emporter, mais ni avec Aubry, ni Hollande.Alors avec qui ?

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    qui ont fait gagner la primaire à Royale et fait perdre la présidentielle en 2007. Même scénario avec Aubry...Le pire ennemi du PS c'est finalement ses sympathisants... Les Français ne veulent pas d'une femme... en tout cas pas tant qu'il n'y aura pas une candidate qui s'impose comme une évidence...

  • fristeal
    fristeal     

    Que de temps perdu avec des candidats dépourvus de chance de réussir.

  • Pianophile
    Pianophile     

    Les sympathisants n'ont pas envie qu'un socialiste redevienne président, ils vont comme avec Royale choisir Aubry alors que les français préfère Hollande... Sarko n'attendait pas autant de cadeaux de la part du PS !

  • An2
    An2     

    Hier, selon un sondage L2h (ou un truc de ce genre), Hollande battait Aubry à plate couture!!! Mais quand va-t-on arrêter de croire ces sondages à la con????? Pour se faire une idée, lisez l'info, regardez les forum et vous aurez la tendance actuelle qui se dessine: Marine plébiscité à plus de 56%.

  • àgauchetoute
    àgauchetoute     

    un nouveau sondage aussi stérile que celui de la veille....putain j'aurai du faire sondeur..je me serais fait un max de blé....
    pour les débats de fonds c'est quand vous voulez à RMC!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!..... avec l'histoire DSK, nous passons déja pour des rigolos, alors la, ce serait la totale!

  • CQFD1033
    CQFD1033     

    ...La machine à perdre PS est lancée ... Jamais Mme AUBRY NE PASSERA !!!

Votre réponse
Postez un commentaire