En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aubry hollande
 

La tradition veut qu’il y ait un jeu de rôle plus ou moins amical entre le premier secrétaire du PS et le candidat à la présidentielle. Cette fois, entre Martine Aubry et François Hollande, c’est fort peu amical...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • JUPIN
    JUPIN     

    madame aubry
    quel malheur que ce soit f.hollande qui représente la gauche ! il est aussi nul que n.sarkozy et surtout aussi prétentieux.
    je comptais beaucoup sur votre candidature pour
    enfin éliminer sarkozy, donc à défaut je voterais marine lepen bien qu'elle ne représente en rien mes idées politiques.

  • boulaie
    boulaie     

    La TVA et sociale deux mots vraiment opposé dans leur conception.La reforme est etudié pour embeter les francais(ou l'import) peut-etre....

  • boulaie
    boulaie     

    ha,ha... elle a du caractere,naiveté enfin.....Les fauves sont lancés...cette election va etre interessante...

  • roselie
    roselie     

    noter l'info qu'un changement de 1er-e
    secrétaire se fait en congrès. Après un intérim pour ci ou pourç a, on retrouve le poste. Idem pour les 1ers fédéraux0 ceci étant, alimenter que tout est querelles de personnes empêche d'enrichir le débat sur les contenus politiques. Dommage pour l'information des électeurs.
    ceci étant, netc.

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    il n'est pas encore dehors et il y aura des francais pour voter Sarko et rien n'est joué.
    Vous prenez vos rêves pour des réalités

  • Faidherbe
    Faidherbe     

    En fait, Martine AUBRY (comme beaucoup au parti socialiste d'ailleurs) n'a jamais véritablement accepté la présidentialisation de nos institutions. Pour elle, et la cohabitation Jospin/Chirac l'a bien démontré, le centre du pouvoir n'est pas à l'Elysée mais à Matignon !
    Ayant perdu toutes chances d'accéder à l'Elysée, du fait de la victoire de François Hollande aux primaires socialistes, son rêve secret serait que François Hollande trébuche à l'élection présidentielle et que, dans la foulée, le parti socialiste remporte les élections législatives ce qui la propulserait à Matignon.

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    ça promet si Hollande est président, Aubry va lui mettre encore des batons dans les roues et pendant ce temps la France ira de mal en pis, mais ça ils n'en ont rien à foutre!

  • 96447D
    96447D     

    Des centaines de milliers de sympathisants UMP ont reçu pour consigne d'aller voter Hollande aux primaires socialistes pour faire barrage à martine Aubry. Après le guet apens à DSK, il fallait éliminer aussi Aubry qui était une candidate très potentielle en 2012. Avec Hollande,(trop mou, trop indécis etc..) maintenant c'est un boulevard qui s'ouvre pour Sarkozy...!!

  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    On le voit c'est la guerre, AUBRY avec les verts veut revenir au temps de la lampe à pétrole et se chauffé au bois. L'autre veut garder le nucléaire car il n'a envie de faire du vélo pour avoir de l'électricité. D'abord l'énergie renouvelable n'est pas prêt pour remplacer les centrales nucléaires. Quand on écouté les verts qui demandent aux français de consommer moins d'électricité afin de préserver notre planète. Qui commence pas eux à faire moins de gaspillage et après ils nous donneront des leçons.

  • Maya75
    Maya75     

    La "guéguerre" c'est le petit passe-temps qu'ils se sont trouvés pour l'instant...ça laisse présager peu d'espoir pour la suite...
    Une fois de plus c'est la preuve qu'eux aussi "ils en ont rien à faire des Français..." .
    Qu'est-ce qui nous reste?Où trouver des gens sérieux qui aiment leur pays et sont prêts à mettre en veilleuse leur égo pour la cause commune?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire