En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aubry: «Il n’y a pas de fatalité à la politique inégalitaire de Sarkozy»

Mis à jour le
Aubry: «Il n’y a pas de fatalité à la politique inégalitaire de Sarkozy»
 

Invitée ce mardi sur RMC et BFMTV, la première secrétaire du PS, Martine Aubry est revenue sur les déclarations de François Hollande dont la finance est l'adversaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • ml1962
    ml1962     

    si on en croit les sondages... Monsieur HOLLANDE sera notre nouveau président.... ce matin Martine AUBRY a dit chez Jean-Jacques BOURDIN je cite "on va mieux vivre dès les 1ères semaines"... ouahhhhhhhhhhh elle a aussi dit "François Hollande ne critique pas les campagnes des autres"... hallucinant tout cela, et tout le monde y croit !!!

  • chipie 95
    chipie 95     

    [Contenu Modéré]

  • cerisettes
    cerisettes     

    venant de quelqu'un a qui critiquer vôtre(futur président), on vois que ces une prochaine ministre!a qui on peut faire confiance.je sens que si la gauche passe les guignoles de canal+ ont de beau jour devant eux.

  • robert pas badinter
    robert pas badinter     

    les 35 h ont foutu le pays a genou, cache toi la martine

  • richardo
    richardo     

    ce qui est injuste c'est qu'un salarié à la sncf parte à 52 ans à la retraite et sans decote pratiquement alors qu'un salarié dans le privé devra attendre ses 62 ans pour partir sans decote, ça c'est profondément injuste et ce qui divise les français, ce n'est pas le Président qui nous divise, ce sont ces injustes qu'il faut gommer et vite très vite

  • PASSER SES NERFS
    PASSER SES NERFS     

    DECOMPRESSION ENTAINE TOI à l enfarinement de hollande nouveau jeu en ligne

  • surnom
    surnom     

    POUR la fâcher :la surnomer :LA FILLE DELORS

    POUR LA FAIRE RIRE AUX éclats la surnomer :NOTRE DAME DE LA résurection
    trouvé dans un article

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    il ya la suicidaire de la dame des 35 h

  • juanpaulo
    juanpaulo     

    la mère Aubry ne connait pas les dossiers vu ce que l'on a vu hier soir - et quelle nervosité , change de conversation quand elle sent qu'elle ne peut pas argumenté ! Nous fait bien rire avec tous ce qu'elle a fait du pays et que l-on paye avec la crise , c'est vrai pour eux ce sera plus facile l'orage financier sera passé !!

  • GFCOA33
    GFCOA33     

    J'AI APPRIS HIER PAR SURPIRSE QUE MONSIEUR LE DICTATEUR NATIONAL ALLAIT FAIRE UN PETIT VOYAGE AU PAYS OU LES SENIORS MANGENT AU RESTO POUR 4 EUROS ET OU LE DEPUTE MAIRE QUI EST SONT GRAND AMI GIFFLE DES ENFANTS DE DOUZE ANS !!! SI LA PLUPART DES IDIOTS CRETINS ET TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ D'AUTRES DE CETTE VILLE QUI EST A 90 % UMP VONT ALLER LECHER LES BOTTES DE CE SALE VOYOU MOI JE NE ME DONNERAI PAS CETTE PEINE. ALLER ADMIRER UN DICTATEUR, UN ESCROC QUI NOUS VOLE DEPUIS 5 ANS C'EST NUL ET CA REFLETTE LA FRANCE ET LA MENTALITE DES VAUREENS. ET QUI VA PAYER LE DEPLACEMENT ??? QUI VA PAYER LES PETITS FLICARD DU COINS ??? C'EST NOUS LES FRANCAIS MOYENS COMME NOUS CONSIDERE CES GENS DE L'UMP. SARKOZY EST RESPONSABLE DES SUPPRESSIONS DE POSTE DANS LES ECOLES ET LE COLLEGE DE LAVAUR ET ILS VONT ETRE COMBIEN A LE REMERCIER POUR CA ???? MOI JE NE ME DEPLACERAI QUE SI MARINE LE PEN VENAIT C'EST TOUT. MAIS L'UMP EST DEVENU UNE SALETE NATIONALE REPESENTEES PAR DES GENS ENCORE PLUS SALES. ET LA PETITE ENFENCE VA ETRE LE LIEU SACREE DE LA VISITE DU CROC MORT MARDI !!!! CAR C'EST LA QU'IL Y A LES FONCTIONNAIRES QUI TRAVAILLENT LE PLUS C'EST SUR.
    CRECHES, MAIRIE, HÔPITAL !!! TOUS DES FAUX-CUL ET DES BRANLEURS(EUSES)

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire